Rechercher : dans
Par :

Vidéo format 3gp

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 13:12:15 NIKK21, le 18 déc 2005 à 20:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tou le monde

Alors voila, je possède des vidéos au format 3gp et je souhaiterai d'une part changer le format en .avi ou autre format connu et mettre par la suite une bande son derrière.

merci d'avance de m'éxpliquer les differentes étapes à appliquer pour ces 2 manipulations

d'avance encore merci

Meilleures réponses pour « Vidéo format 3gp » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Anonyme, le 15 mai 2006 à 14:58:30
Répondre à Anonyme

2

Gouril, le 15 mai 2006 à 15:02:40

Et tout simplement quelques lignes plus basses

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2147872-a-tous-s­olution-convertir-3gp

Merci de faire une recherche avant de poster
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

3

simona, le 21 déc 2006 à 15:03:45

Salut,
jai trouver une adresse de site avec des vidéos 3gp gratuit ! voila
http://video3gp.new.fr/

Répondre à simona

4

kams, le 27 mar 2008 à 13:12:15

Salut

je n arrive pas a ltrouve le converter en 3gp