Quel papier de transfert choisir ?

Fermé
Cines - 16 nov. 2010 à 15:44
 a voir - 11 févr. 2011 à 23:10
Bonjour,
Je cherche a crée des tee shirt, n'ayant pas trouver d'imprimeur textile je vais le faire tout seul j'aimerais être conseiller pour le papier de transfert, j'en cherche un de bonne qualité et qui durera. J'ai acheter le papier de transfert Micro app ce qui a tenu 2 semaine .. Je vous remercie d'avance

ps: j'ai une imprimante jet d'encre et une laser, je cherche pour textile clairs et textile foncés. Désoler pour les fautes d'orthographe


Cordialement Cines

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
17 nov. 2010 à 05:30
Le papier est important, mais ce n'est pas le seul facteur de reussite pour un bon transfert.. Le support l'est egalement, et la maniere de proceder aussi.

Le systeme du fer a repasser c'est la plus mauvaise.. la presse chauffante manuelle est deja un peu mieux, et le must c'est la presse a rouleau ou la presse a plat automatique ou la temperature est controlee et compensee lors du pressage.
Ce qui fait que le marquage tient c'est la maniere dont passe l'encre au moment du pressage entre le papier et le support tissus. Il faut faire des essais et trouver le bon process entre le papier et la maniere de travailler

Le transfert papier n'aura jamais la couleur d'un flex qui est une pellicule imprimee qui se colle egalement par pressage.
1