rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Compte Windows 2000] compte Administrateur

Choolys, le samedi 17 décembre 2005 à 23:52:44
Bonjour, je vous expose mon problème !

Est ce que c'est possible de supprimer le compte administrateur de windows 2000 si on est en cours de session avec un utilisateur avec les droit d'administrateur ?

je vous soumet le problème que j'ai rencontré aujourd'hui :

un amis me téléphone pour me demander de l'aide parce que au démarage de sont windows 2000 il lui demande un mot de passe avec le compte ( administrateur ).

je lui demande si il se souvient d'avoir mis un mot de passe sur le compte administrateur il me dit que non il n'en a pas mis ( même a l'installation de windows )

donc je vais chercher sur le net une solution et je trouve le moyen de suprimer le mot de passe administrateur ( sous DOS ) avec un programme rawrite2.exe

avec ce programme je vois qu'il a bien un compte

administrateur : sans mot de passe
invité : bloqué sans mot de passe
un utilisateur : sans mot de passe
et un autre compte utilisateur pour sont réseau de domicile

donc je suit les indication du programme j'en sort puis je démarre windows 2000 avec sont compte utilisateur de l'ordinateur je vais dans la gestion des utilisteurs et des groupes mais là plus de compte administrateur.
pour voir j'ai essayer de recréer un compte administrateur il me dit que ce compte existe déjà et il existe puisque qu'on le vois avec le programme pour supprimer les mots de passes.

Donc je me demande si c'est possible de supprimer le compte administrateur ( pour un novice ) avec un compte utilisateur avec les droit administrateur ?

et si il existe un moyen de le refaire apparaitre ?

je peux pas tester la suppression d'un compte administrateur pour le moment c'est pour celà que je pause m'a question ici :)

je vous remercie d'avance pour vos réponces :)
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le dimanche 18 décembre 2005 à 02:14:33
bsr

ton cop n'a-t-il pas utilisé Power IE6 ?

ai connu le même pb pendant 1 mois à bidouiller sec

de guerre lasse , ai procédé à la réinstallation de win, sans avoir compris le pourquoi de la chose et comment la réparer

donc j'aimerais bien que tu trouves une soluce

2

choolys, le dimanche 18 décembre 2005 à 21:34:05
Bonsoir,

non il a pas utilisé Power Ie6

normalment je vais faire des test la semaine prochaine sur un PC je donnerais la soluction ici ( si je la trouve biensur ) ^^

3

aranjuez31, le dimanche 18 décembre 2005 à 22:57:13
ok
@ +
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
Image ISO CD Install Windows 2000 Pro SP2 (Résolu)Bonjour, C'est le rouge au front et la tête basse que j'en appelle à vous. Mon CD de Windows 2000 Pro (service pack 2) a rendu l'âme et j'ai épuisé mon artillerie sans succès pour le restaurer (note : ne plus utiliser de toile... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402184-image-iso-cd-install-windows-2000-pro-sp2
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
[XP] Installation de Windows 2000 (Résolu)Salut à tous, mon problème: Je voudrais installer Windows 2000 sur un PC. Or le CD de W 2000 n'est pas bootable. J'aimerais connaitre les étapes à suivre pour installer W 2000, à savoir comment formater Windows Xp, booter le cd de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2345903-xp-installation-de-windows-2000
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro
Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu)J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Toutes les réponses pour « [Compte Windows 2000] compte Administrateur »