[Compte Windows 2000] compte Administrateur

Fermé
Choolys - 17 déc. 2005 à 23:52
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 18 déc. 2005 à 22:57
Bonjour, je vous expose mon problème !

Est ce que c'est possible de supprimer le compte administrateur de windows 2000 si on est en cours de session avec un utilisateur avec les droit d'administrateur ?

je vous soumet le problème que j'ai rencontré aujourd'hui :

un amis me téléphone pour me demander de l'aide parce que au démarage de sont windows 2000 il lui demande un mot de passe avec le compte ( administrateur ).

je lui demande si il se souvient d'avoir mis un mot de passe sur le compte administrateur il me dit que non il n'en a pas mis ( même a l'installation de windows )

donc je vais chercher sur le net une solution et je trouve le moyen de suprimer le mot de passe administrateur ( sous DOS ) avec un programme rawrite2.exe

avec ce programme je vois qu'il a bien un compte

administrateur : sans mot de passe
invité : bloqué sans mot de passe
un utilisateur : sans mot de passe
et un autre compte utilisateur pour sont réseau de domicile

donc je suit les indication du programme j'en sort puis je démarre windows 2000 avec sont compte utilisateur de l'ordinateur je vais dans la gestion des utilisteurs et des groupes mais là plus de compte administrateur.
pour voir j'ai essayer de recréer un compte administrateur il me dit que ce compte existe déjà et il existe puisque qu'on le vois avec le programme pour supprimer les mots de passes.

Donc je me demande si c'est possible de supprimer le compte administrateur ( pour un novice ) avec un compte utilisateur avec les droit administrateur ?

et si il existe un moyen de le refaire apparaitre ?

je peux pas tester la suppression d'un compte administrateur pour le moment c'est pour celà que je pause m'a question ici :)


je vous remercie d'avance pour vos réponces :)
A voir également:

3 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
18 déc. 2005 à 02:14
bsr

ton cop n'a-t-il pas utilisé Power IE6 ?

ai connu le même pb pendant 1 mois à bidouiller sec

de guerre lasse , ai procédé à la réinstallation de win, sans avoir compris le pourquoi de la chose et comment la réparer

donc j'aimerais bien que tu trouves une soluce
0
Bonsoir,

non il a pas utilisé Power Ie6

normalment je vais faire des test la semaine prochaine sur un PC je donnerais la soluction ici ( si je la trouve biensur ) ^^
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
18 déc. 2005 à 22:57
ok
@ +
0