Cd installation alice box cassé

Fermé
mathieu - 17 déc. 2005 à 18:39
 le graulen - 14 août 2010 à 19:09
Bonjour,j'ai reçu le pack alice box le 30/11/2005 malheureusement le cd installation est cassé (comme une étoile sur un par brise) j'ai vainement essayé de les joindre par tel: ou mail dans la rubrique contactez nous.1 fois un conseillé m'a dis qu'il faisait le nesséssaire, mais j'attend toujours le cd....
Qui pourrai me dépanner ?
merci d'avance
cordialement Christian
A voir également:

10 réponses

tu vas dans la rubrique assistance , puis dans drivers et la tu trouve le kit d'installation a telecharger et a graver
et apres tu utilise ce CD comme l'original .Donnes moi des nouvelles du résultat.voici le lien ou tu peut le telecharger http://images.aliceadsl.fr/support/Kit%20Alice%20v.2.0.13.zip
5
cet B1 ALICE OU PA ?
0
Salut fabrice 11901,

je suis intrigué par "au pire si vous avez une carte réseau sur votre pc (prenez ce mode de connexion c'est le mieu) vous n'avez même pas besoin d'installer Alyce ! "

je crois savoir que le speed touch est un modem cad "modulateur, demoduleteur" donc un signal modulé.

Est ce que le dégroupage permet de faire passer un signal non modulé ???!!!

Merci d'éclairé ma lanterne, je suis aussi en panne aprés la perte d'un cd.

A bientôt Phil-cco
2
jai de la peine pour toi ta pris alice hahahahahahha tes courageux ou foux jesper juste que ta pas passé ta pas accepter par prelevement car moi il mont prix pas pas 29.99euro maix 91 euro et yaver meme pas la tv
1
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
17 déc. 2005 à 22:13
Bonjour,
Vous avez choisis Alyce il faut assumé avec l'assistance technique !!!!
Vous pouvez les tel gratuitement (je crois...) mais il parait que c'est la nuit et encore ! la journée c'est innaxessible !
Si non une grande surface n'auraient pas ça? ce qui vendent des alycebox? peut-être ! par mail c'est pas top et sur internet sur leurs site vous n'avez pas les drivers en téléchargement puis au pire si vous avez une carte réseau sur votre pc (prenez ce mode de connexion c'est le mieu) vous n'avez même pas besoin d'installer Alyce !
A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur le site d'alice

http://support.aliceadsl.fr
0
tout simplement tu le met dans une boite pour pas quond voit le cd casser tu le vent a 15€ puis tu va chez alice ou
tu peut apeller au numtu dit que ta du fric 15€ tu le repaye et tu dit au gars que sa ce peut que can tu lui ai donnait il c casser mais tu dit que c pas toi si il te dit que tu doit le remboursser tu dit qu'il ya la police et en meme temps tu te casse chez toi mais il faut que ta les cles a+ bonne chance g fait ca 25 x a+
0
Bonsoir, j'ai eu le même problème que christian, Alors j'ai pri un autre CD d'alice mes quand j'ai voulu installer mon modem il me dises que Je n'est pas la bonne version de windows ( je suis sous windows vista ) .... Alors je n'est pas installer mon modem mes je suis arriver à me connecter grace à une clef wifi. Mais maintenant sa ne marche plus alors que mon modem marche parfaitement et que ma clef wifi aussi, Sa m'affiche " connection limitier " avec une petit point d'éxlamation jaune. S'il vous plait aidez moi ! vous pouvez me contacter au 06.xxxxx ou par msn : xxxxx@hotmail.fr.

Merci d'avance.

Informations personnelles supprimées par la modération.
0
dorian63420
15 juin 2009 à 17:52
Va ici!
http://support.aliceadsl.fr/drivers.aspx
0
je veux telecharger le logiciel pour faire installation de webcam micv-um14 car j'ai perdu mon cd
0
merci pour tes informations,je ne suis pas connecté avec alicebox V5 donc pas de possibilité pour moi qui suis en retraite et qui m'aurait été formidable
Merci encore et Amitiés
0