Posez votre question Signaler

Retrouver mots de passe enregistrés sur I.E [Résolu]

baryton33 269Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 5 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2011 à 23:58
Bonjour, les mots de passe que l'on attribue à chaque site sont(semble t-il) enregistrés dans Internet Explorer, ils sont faciles à retrouver Mozilla, mais comment fait-on pour les retrouver en ayant ouvert I.E. Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

j'utilise deux petits logiciels qui permettent de retrouver sur un PC les mots de passe oubliés :

IE Pass View
et Mail Pass View

Une fois lancé, le logiciel scanne les disques et affichent tous les mots de passe trouvés.

On peut également utiliser Netpass XP mais je ne suis pas certain qu'il fonctionne sous Vista ou Seven.

A+

pépé
C'.- 21 août 2011 à 18:03
mais ou trouver ces logiciels ?
Répondre
pépé35530 2674Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 4 mai 2015Dernière intervention - 22 août 2011 à 01:19
Il suffit de faire une recherche sur Internet.

pépé
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
SALUT QUELQU'UN A VOLE MON MOT DE PASSE ET IL LA CHANGER . IL A UTILISER MON FB POUR PARLER. QUE DOIS JE FAIRE POUR RETOUVER CE MOT DE PASSE ET LE CHANGER
fransand- 24 sept. 2011 à 23:58
en bas de leur page tu peut signaler oubien crée un nouvo compte puis tu signale !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci Pépé tout va bien j'ai téléchargé IE Pass VieW et ça marche §
pour ce qui est de Mail Pass View, il est signalé comme dangereux ! Faut-il croire ça ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retrouver mots de passe enregistrés sur I.E  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.