Rechercher : dans
Par :

Ajouter page à mes favoris

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 08:54:46 angepatrick, le 17 déc 2005 à 08:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en programmation!!
Je suis en train de faire un site.
Actuellement j'utilise le code suivant qui me permet d'enregistrer
la page dans mes favoris
<INPUT TYPE="BUTTON" VALUE="AJOUTER A MES FAVORIS"
onclick="window.external.Addfavorite('http://www.fomadis.com/index.html','FOMADIS mobilier C.H.R.')">

Je voudrais faire la meme chose mais directement à partir du menu
contextuel obtenu par ckick droit "ajputer à mes favoris"???

Merci de m'aider

Salutations

ange patrick

Configuration: window xp

ie v6

Meilleures réponses pour « ajouter page à mes favoris » dans :
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

bacchuss, le 17 déc 2005 à 11:40:55

Salut,

de memoire, IE ne propose-t-il pas par défaut d'ajouter aux favoris dans son menu contextuel ?

de toute facon si tu as deja un bouton, personne n'ira chercher le menu contextuel, à mon avis... __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

gtoutounette47, le 23 mar 2009 à 08:54:46
  • +1

Je voudrais retrouver ma liste de favoris à gauche sur ma page d'accueil

Répondre à gtoutounette47
Collection CommentÇaMarche.net