Installation skype sur htc wildfire

Résolu/Fermé
verau - 14 nov. 2010 à 10:42
 Sereine - 26 avril 2011 à 17:02
Bonjour,

j'ai un htc wildfire avec wifi et forfait internet illimité et je n'arrive pas à télécharger skype. Je vais sur:
https://www.skype.com/en/get-skype/?status=403
Je rentre mon numéro de tel et skype m'envoie un sms avec un lien pour www.skype.com/m
Quand je clique sur ce lien, mon portable m'affiche "erreur de lecture". "GMT by proxy.cwg.net (squid)".

Que faire pour résoudre? Merci d'avance pour votre précieuse aide
A voir également:

3 réponses

J'ai également un widfire
j'avais déjà mon compte sur ordi
j'ai téléchargé dans le market skype
Une fois installé on te demande ton pseudo et ton mot de passe et rien d'autre
cela est bien passé
et il s'installe sur la card 3,98 Mo
3
Et si tu essaies d'aller sur Android Market et de taper Skype pour télécharger l'application directement ?

Merci de me tenir au courant si cela marche ou non, car j'hésite à m'en prendre un également !

c'est bien un android 2.1. minimum ?
2
Merci pour ta suggestion. Si je vais sur android market, pour télécharger l'application skype, ça me renvoie sur le lien du site skype sur lequel j'avais déjà fait la demande. La vendeuse qui m'a suggéré le htc wildfire pour l'utilisation de skype, m'a conseillé d'inscrire directement sur le pc le lien envoyé par skype par sms. Résultat: désolé skype n'est pas disponible pour votre mobile! Je vais tel au service client.
Si tu as une autre idée.......
0
C'est bien un Htc Wildfire A3333, 2.1 update 1
0
Alors jai essayé avec le Wildfire d'un collègue, et à travers le Android market, ca a super bien marché ! J'ai juste sélectionné Skype et ca a téléchargé l'application immédiatement. Pas de renvoie vers le site Internet de Skype.
On a testé, ça a très bien marché et le son était bon en 3G.

Je ne sais pas quoi te dire !?... Du nouveau depuis?
0
Bonjour je voudrait un htc wildfire mais avant de l'acheter pouvez vous me dire si se portable marche bien ?

merci
0
oui c un bon telephone, je dirai un bon rapport qualité/prix. Apres ca depend vraiment de ce que tu recherches, mais c'est vraiment un bon tél, je ne m'en plains pas ;)
0
K - il faut savoir que c'est un moyen de gamme mais cela me suffit je l'ai su après et s'il te manque qq chose il y a tjrs htc support ou les forums pour t'aider
2