Recherche titre de film pour enfant

Julie - 12 nov. 2010 à 11:16
 Julie - 12 nov. 2010 à 16:02
Salut je me rappelle d'un film vu petite, à l'époque de Noël, avec un enfant qui rencontre un robot, et peut être une histoire de se faire expulser de leur appartement. J'ai cherché les walt disney sans succès, je ne pense pas que c'est Miracle sur la 34ème après avoir lu le résumé mais le titre doit être dans la même idée, une histoire de rue...
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 19
12 nov. 2010 à 11:25
je me souviens de 'appelez-moi johnny 5'. regarde si c'est bien celui que auquel tu penses?
0
je ne crois pas mais je vérifie ! IL me semble que le robot était plus petit, et qu'il volait même je crois... J'avoue que c'est loin.
0
0
Non c'est plus vieux et c'est un film ! (ceci dit le géant de fer c'est top ^^)
0
J'ai trouvé c'est "miracle sur la huitième rue" !!
Bon c'était pas facile, rien a voir avec noël et c'était des drôles de soucoupes volantes, pas un robot ^^

Synopsis

Les habitants d'un vieil immeuble sont menacés d'expulsion par Lacey, un promoteur véreux qui souhaite raser le quartier pour y construire un complexe immobilier. Comme ils refusent de partir, celui-ci engage Carlos, un voyou, pour les déloger par la manière forte. Mais c'est sans compter sur l'aide inopinée d'étranges créatures mécaniques qui se nourrissent d'électricité, sont des bricoleurs hors pair, et se prennent d'amitié pour les habitants de la bâtisse.

Merci à tous,
0