Bonjour,
je possede un samsung galaxy s i9000 et je voudrais savoir comment personnaliser la sonnerie sms voila merci de votre aide .
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
par ce que quand on veux copier les sonneries mp3, le phone n'accepte pas. tu peut faire ce que tu veux. par contre si tu met les sonneries en format m4a "tu le fait avec un convertisseur biensur " et BEH !!! ça marche nickel....voilà
on est pas tous logique en informatique...
Pour les autres opérateurs, je ne saurais dire éxactement. Désolé
merci
Sur mon samsung galaxy s j'ai bien le fichier média mais après je n'ai rien (ni audio ni notifications) pour attribuer une musique pour les sms.
As tu tenté de les créer toi meme ces deux fichiers ? Peux etre que ça marcherai, en ce qui me concerne il me semble qu'ils éxistaient d'origine sur le téléphonne.
Forum4749
De mémoire, il me smble qu'il faut aller sur le morceau choisi puis cliquer sur la touche inférieure gauche du tel, puis choisr l option "plus" et là il doit y avoir "choisr comme" et ça doit èetre là; De mémoire seulement sans certitude absolue;
Merci grâce à toi, j'ai enfin pu personnaliser mes sms
Mille fois merci, ça fait un an que j'ai mon tél et que je cherchais désespérément
Bisous
Véro
Merci à toi !
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
Le dossier a peut etre un nom différent selon les modèle de téléphone, il faut éssayer avec ce dossier, on sait jamais
PS comme Ludi j'supportai plus les sonnerie d'origine :s
Pour le réveil, tu programmes ton réveil et a la fin tu as tonalité d'alarme, tu appuis et tu choisis;
Non sérieusement merci à toi cela fesait à vrai dire, un petit moment que je chercher cela
Ce n eet pas une apli c'est un chemin d'acces qui , soit existe pratiquement intégralement sur le telephone ou qu'il faut créer. puis y enregistere vos sonneries.
Cordialement
excuse moi mais peut tu m'expliquer le chemin à suivre pour trouver le fichier
Application/Mes fichiers/Media/Audio/Notifications je suis novice la dedans
merçi à toi
je ne sais pas quoi faire pour mettre ma propre sonnerie sur les sms
j'ai juste un fichier snound
Je me désespérais .
maintenant si qlq1 c est cmt faire pour attribuer une sonnerie perso par contact pour les sms merci de donner le chemin car je seche
sur mon corby1 j y arrivais mais pas sur le galaxy mini
Merci