CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Personnalisation sonnerie sms galaxy s [Fermé]

ali-marv 820Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 22 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 20:29
Bonjour,
je possede un samsung galaxy s i9000 et je voudrais savoir comment personnaliser la sonnerie sms voila merci de votre aide .
Lire la suite 
Réponse
+136
moins plus
Bonjour,

Pour attribuer une sonnerie perso aux SMS, en ce qui me concerne sur le Galaxy S, j'au du copier la ou les sonneries que le voulais attribuer dans un fichier spécifique :
Applications/Mes fichiers/Média/Audio/Notifications

Et c'est dans ce dernier fichier que j'enregistre mes sonneries perso.(copier coller depuis le fichier d'origine sur microsd. Pour le coller rester appuyer sur le dossier a copier et choisir dans la liste)

Ensuite je vais dans "message", puis "parametres" (touche inférieure gauche), puis tout en bas dans "selectionner sonnerie" et en téhorie, vous devriez trouver vos sonneries au milieu des autres dans la liste déroulante.

Cordialement

Gi- 18 avril 2012 à 21:54
Est-ce que ça marche aussi pour le galaxy mini??,
guyvds- 19 avril 2012 à 19:38
oui ca marche je viens de le faire un grand merci
maintenant si qlq1 c est cmt faire pour attribuer une sonnerie perso par contact pour les sms merci de donner le chemin car je seche
sur mon corby1 j y arrivais mais pas sur le galaxy mini
Merci
breizounette- 23 avril 2012 à 22:38
moi je ne comprend rien !!!! je cherche, je cherche mais rien ! comment créer le chemin si celui ci est introuvable pour les sonneries sms??? G UN GALAXY S2... MERCI !
rolly- 29 avril 2012 à 12:59
ok mais c la meme sonnerie pour tout les contacts mais peu ont mettre une sonneroe differente pour les messages a chaque contact ex un contact une sonnerie sms un autre contact une autre sonnerie sms ect... si tu as la solution dis le merci
philippe- 5 mai 2012 à 22:53
merci ma poule
Réponse
+24
moins plus
Dans mon galaxy s2, j'ais cree le dossier Notifications dans le dossier sounds d'origine: (mes fichier/souds), et ça marche au poils sans cree de dossier superflus.

sebbbbbbbb- 6 mai 2012 à 20:29
salut dit moi il et ou le dossier sound d origine ?????
Réponse
+14
moins plus
bonjour à tous,

Voilà enfet j'ai le "samsung galaxi S plus" et j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à changer de sonnerie de message. Comme certaine personne disent il faud aller dans "application" ->"Mes fichiers"-> mais je ne vois pas /Média/Audio/Notifications. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp et me dire précisément se que je dois faire car je ne suis pas très calé la dedans.

je vous remercie d'avance pour toute votre attention et de vos réponces.

bien à vous

myra06- 26 sept. 2011 à 23:52
merci beaucoupcolosse 57 j'ai le galaxy sii et le fait de créer les dossiers cela fonctionne!!
mm- 9 oct. 2011 à 18:25
salut colosse tu a l'air caler sur le galaxy s2 comment fai t on pour mettre juste un code au message et photo merci
nessa2710- 27 nov. 2011 à 16:48
merci colosse 57 je ne s'avait pas comment faire un grand merci merci
Oni- 7 mars 2012 à 11:27
Merci! ça marche aussi pour le Samsung Gio!
quelqu'un d'ici 99Messages postés mercredi 2 mars 2011Date d'inscription 12 septembre 2014Dernière intervention - 7 mars 2012 à 14:44
pour le S2, j'ai crée un fichier notifications dans media/audio/ et j'y ai mis ma sonnerie donc ca fait:
mes fichies/media/audi/Notifications/oé.mp3

(et ouai c'est bien le oé qu'il y a dans worms ^^)
Réponse
+13
moins plus
Merci Fifi, ça a marché sur mon nouveau Samsung Teos.

skaplo0f- 13 mai 2011 à 10:57
Oh.. Bin pour ma part j'ai le Galaxy Ace et ça marche pO.. :/
elgo- 17 mai 2011 à 12:31
formaidable, merciiiiiiiii :)
DarkOfNight 5Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 11:48
@ skaploOf : dans la carte SD tu met tes son dans ce chemin si contre : (racine SD) /Média/Audio/Notifications/ ( tes sons a toi )
Nelo Angelo- 31 juil. 2011 à 14:22
Et pour ceux qui n'ont pas ces dossiers, il suffit de les créer...
inconu du 963- 4 août 2011 à 06:51
grave merci beaucoup
Réponse
+12
moins plus
BEN MOI J'AI CREE CES DOSSIERS j'ai mis mes sons de notifiactions dans "notifications " et j'ai effectivement le choix de ces sons pour l'attribution, le seul probleme c'est qu'en réalité le son émis et un son style standard qui n'est meme pas dans la liste. enfin je orecise que j'ai deux samsung galaxy 2S et que sur les deux telephones le problème existe !!! merci de votre aide

Réponse
+12
moins plus
Et qu'en est-il de la personnalisation de la sonnerie des sms en fonction du contact qui l'a envoyé ? Savoir distinguer un sms d'une autre notification, savoir qui l'a envoyé sans avoir à le regarder c'est encore mieux ^^

rafit jad kuldinger 7735Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 18:54
c est possible pour les sonneries mais pour les sms , la pas cherché.
laetitia80- 27 janv. 2012 à 00:00
C'est vrai il et impossible d associé une sonneries différentes pour les sms sur certain contacte ?
Salam- 8 févr. 2012 à 17:44
Salut ! fais Deplacer la Musique que tu veux la definir comme sonnerie a Mes fichiers/audio/notifications . Apres vas au message et Clique sur parametres . apres tu verras : Parametres de notifications . Cliques sur selectionner sonnerie . Tu trouveras La sonnerie que tu veux :D
kévin- 19 avril 2012 à 13:21
je ne trouve pas le dossier microsd ?? :@
Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai un galaxy ACE est impossible de trouvé comment changer la sonnerie, un truc qui devrait être tellement simple de nos jours !

apres quelques recherches sur google voici la solution ! soulagement !

http://www.sitedumobile.com/2011/12/02/changer-la-sonnerie-du-samsung-galaxy-ace/

Réponse
+11
moins plus
Fonctionne sur mon galaxy S2
merci FIFI

mm- 9 oct. 2011 à 18:09
moi sur mon galaxy s2 je n'y arrive pas pourtant je crée bien tout les fichiers colle la chanson dedans et je ne la trouve pas dans les sonneries de notification quelqu'un peut m'aide
eddy97480- 2 nov. 2011 à 20:03
regarde si ta pas fait de faute d'orthographe moi je viens de tester sur mon gs2 et sa fonctionne super
eddy97480- 2 nov. 2011 à 20:03
merci a fifi c elle qui nous a tous aider merci
capitenzo- 14 nov. 2011 à 10:46
au top colosse 57 merci beaucoup
Elfab- 28 nov. 2011 à 15:51
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S+ et je voudrais savoir si qqn sait si on peut faire des rappels pour les sms reçu. Je m'explique : Si on reçoit un sms et qu'on a pas entendu est - ce que l'on peut faire en sorte que le samsung revibre tout les 10/20/30 minutes pour le même sms ? Personnellement, j'avais ça sur un LG avant et c'est très pratique. merci de votre aide.
Réponse
+11
moins plus
il faut crees le chemin :

/Audio/Notifications

dans le dossiers media qui se trouve dans external sd.

Elfab- 19 déc. 2011 à 10:11
Oui et alors ? ça n'aide pas du tout. et que faut-il faire pour obtenir un rappel toutes les 15 min par example. Ce chemin est déjà créer mais je ne peux pas chosir de rappel. Merci
rafit jad kuldinger 7735Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 19:09
c st quoi le sujet du topic ? te c est toi qui est hors sujet ! alor merci de ne pas puler les topic des autres en ralant !
Réponse
+11
moins plus
Bonjour, c'est très bien expliquer dans ce petit tuto:
http://www.youtube.com/watch?v=hY4d1GxRl_M

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Moi j'ai la même question ???? Je ne sais pas comment on peut faire????
Personne ne connaît ou est-ce simplement impossible?
CDT

Ce document intitulé «  personnalisation sonnerie sms galaxy s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.