Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme boot xp

bazoul, le jeudi 15 décembre 2005 à 12:01:32
bonjour à vous,

Voila alors j'ai un petit probleme.Mon pc a windows wp familiale sur le disque dur maitre,et xindows xp pro sur le disque dur esclave.Je signale que j'ai installer win pro a partir de mon pc.Alors voila j'ai donc voulu mettre le disue dur win pro en maitre et retirer le win familiale,mais au démarrage,rien ne se passe,écran noir et message me disant de mettre une disquette.....la phrase est en anglais et ce n'est pas ma tasse de thé langlais....

Enfin bref,je dois aller chez mon oncle et son pc plante des le démarrage,inutile de me demander pourquoi je l'ignore,mias ce que je penser faire c'été justement prendre le disque dur avec win pro,le maitre en maitre et récupéré ses données....

Alors déja si auriez vous une idée de pourquoi le win pro ne veut pas booter sur mon pc?(j'ai mis en maitre par défaut dans le bios)

A oui alors il possede windows 2000,alors si je met mon disque dur avec win pro en esclave sur le sien sera t-il reconnu automatiquement?et pourrais-je utiliser le win pro qu'il y a dessus?

Merci de votre aide.
Répondre à bazoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popeyes, le jeudi 15 décembre 2005 à 13:00:23
bonjour
tu ne pourras pas faire cela
ton windows si il n'est pas en copie complète depuis le cd ne fonctionnera pas
se n'est pas le même materiel que tu lui imposes et il est perdu
cette protection a été conçu pour éviter le piratage
il ne te reste plus qu'a utilisé ton cd de windows
La cour des miracles est en vacance
Répondre à popeyes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bazoul, le jeudi 15 décembre 2005 à 13:19:10
a oui merci,pas bete ça popeyes,je n'y avais pas pensé.Je vais donc devoir en plus du disque dur prendre le cd de winodws et faire linstallation sur place.
Répondre à bazoul

Résultats pour probleme boot xp

Ram Boost XP en essai (Résolu) Bonjour à tous, j'ai installé Ram Boost XP il y a maintenant plusieurs semaines sur mon laptop compact presario 2100, une machine qui date un peu maintenant. Alors moi je ne trouve pas de différence hallucinante avec ce petit gratuiciel ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1739399-ram-boost-xp-en-essai
Probleme Dual Boot XP / Linux (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC en dual boot (XP / Linux) : tout marchait bien jusqu'à ce que je décide de changer de distribution Linux, j'ai voulu installer Mandriva Spring. Je l'installe, il marche comme il faut; le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041132-probleme-dual-boot-xp-linux
Dual boot xp-vista (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire un dual boot xp-vista mais j'ai entendu dire que vista modifiait des fichiers systeme d'xp ce qui entraine que xp ne demarre plus et qu'il ne reste plus que vista. Est ce vrai ?si oui comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880487-dual-boot-xp-vista

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement

Pbm boot xp/vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheté recemment un pc windows vista et j'ai créé une partition pour faire un boot xp/vista (car j'ai le disque XP) Donc j'ai installé XP sur la partition vierge, et maintenant je n'arrive plus à lancer Vista, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486066-pbm-boot-xp-vista
Dual boot xp vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si je pourrais toujours acceder a mon 2e disque dur sans avoir a le formater etant donner que je ferais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598655-dual-boot-xp-vista
Dual boot xp/xp (Résolu)Bonjour,voila javais un dual boot xp/vista mais j'ai enlever vista pour mettre un deuxieme xp(secours), les 2 xp cohabite bien essemble mais au demarage ou on choisit sur le quel demarer celui qui de met par default est xp secours et je voudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6607781-dual-boot-xp-xp

Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3