Les legendes les plus horribles

Résolu
Bella - 11 nov. 2010 à 15:30
 Hello p - 11 nov. 2010 à 19:15
bonjours a tous se blog va vous foutre les boule .
commençons par une legende .

cettait un soir d'halloween un couple était dans une sorte de couloir de la mort .
par terre il y avait des crânes et d'autre partie du cord .
le marie toucha un des crâne est trouva sa louche , alors le couple sortie avant
la fin du tunnelle est appella la police . à la fin de la recherche la police découvra
que à la fin du tunnelle se trouver un maniaque qui décapiter les personne qui
arriver à la fin du tunnelle . Bref huereusement que le couple n'était pas arriver au
bout .
si'il vous plai méttait des commentaire merçi .

16 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
11 nov. 2010 à 16:08
Ça ressemble aux courtes nouvelles d'horreur que j'écrivais quand j'étais plus petit. Je sais pas quel âge tu as mais tu es sur la bonne voie!

Mon conseil pour le futur, essaie de développer d'avantage tes personnages, travaille plus fort sur l'ambiance, fais moins de fautes d'orthographe et développe ton vocabulaire!

Bonne chance dans ta quête pour devenir écrivain!
2
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
11 nov. 2010 à 18:52
Site avec légendes urbaines : http://membres.multimania.fr/scoobidoo/
2
merçi mais pour ne pas te dire mon age je peut te dire que je ne suis pas
très agé ...
0
ou cette légende trés populaire :

Les hommes aussi peuvent lécher.

Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ABON !!!!!!!!!!! T EN A FAIT UN AUTRE ?????!!!!
0
Ouais cette fois si sur télé cinéma
0
JE SAIS !!!!! JE L AI TROUVER MES TU MA RECOPIER POUR LES
LEGENDE !! =) JT AI MEME MARQUER UN MESSAGE !!
0
hakimleroidelajungle
11 nov. 2010 à 16:36
C est l histoire d un homme qui aimait tellemenbt son corps qui ne pouvez s empecher de le regarder. Comme tout les jours il se rendit a ca salle de musculation, il commence a faire des alteres mais ce jour la il etait tres fatigue donc il s endormit en fesant toujours des alteres. En se reveillant il remarque que son bras a doubler de volume alors l autre bras jaloux decide de faire des altere tout seul. Mais les bras voyait que l homme les freiner dans leur concours du bras le plus musclé alors ils deciderent de se detacher du corps de l homme afin de s entrainer et de savoir quel bras est le plus fort et on raconte que depuis le corp de l homme hante les salles de musculation en esperant ce procurer de nouveau BRAS!!!!!!!!!!!
-1
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
11 nov. 2010 à 16:39
la drogue, c'est mal.
0
hakimleroidelajungle > Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
11 nov. 2010 à 16:41
Quoi c est vrai, il me dit bonjour tout les matin a mon entrainement
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
11 nov. 2010 à 16:52
J'sais pas ce que tu prends, mais serieux mec, fait tourner, ça a l'air d'être de la bonne !!
0
hakimleroidelajungle > Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
11 nov. 2010 à 16:55
XD
0
merçi pour l'infos Arya Dröttningu !!!
-1
j'en connait aussi une autre :

Le vieux qui n'aimais pas les enfants

Un vieille homme vivait avec sa femme aussi vieille que lui. L'homme maudissait touts le enfants et à l'halloween il leur donnaient des pommes avec des épingles dedans. Sa femme n'était pas d'accord avec lui. Malgré ca, elle lui prépara une tarte et lui dit: "tiens voila ta tarte préférée" l'homme en pris une bouchée et dit, avant d'avaler " Mais où as- tu pris les pommes??" il avala et ca tête fut tranché sec.
-1
Ses vrai je le trouve plus haaaaaaaaaaaaaaaaa
-1
ou alor j'en est une autre mes jpeut vous dire que ses faux

Ses des parent qui parte en soirée et qui laisse son bébé à une
baby sitter .Quand les parent son partit la baby sitter avita tout ses
copain est ils était saoul alors ils ont tenter une experience avec le bébé
ils l'on mit dans le micronde est l'aluma . Quand il ouvrit les copain trouva
une sorte de gele gluen (ses gore )est aprer leur experience il s'enfuia tous . est imaginer la tête des parents
de voir leur bébé ... beurk !!
-2
Jaissepaire que les legende seront opère bien
-2
Mes oui arrête j en ai fait un autre
-2
Mes pouvais utiliserje vois pas quel genre dexpresion je
-2
ANGé ??????!!! TA EFACER T'ON BLOG ???
-2