Probleme de langue sur Sony Ericsson Aspen

Fermé
clem093 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 11 nov. 2010 à 03:48
 adrian - 31 oct. 2013 à 20:29
Bonjour,

Voila, mon probleme ces que j'ai acheter un sony ericsson Aspen je lai eu en francais . Jai eu un probleme avec donc je lais porter en reparation . Le probleme ces que il me l'on rendu en Neerlandais . Impossible de reussir a changé le telephone complet en francais . Ceux qui et bizar ces que la date et tout ces ecrit en francais mais tout le reste . Comme Parametre ou tout le reste ces tout en neerlandais . Si quelqu'un possede un sony ericsson aspen est qui sais ou allez pour vraiment changé la langue complete . Merci bcp de votre aide .

A voir également:

7 réponses

clem093 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 3
15 nov. 2010 à 17:41
lol non je suis belge et je l'ai acheter en belgique . Je l'avais en en francais et apres une reparation il me lon rendu en neerlandais ^^ Mais bon jai reussit a resoudre mon probleme . Il faut installé Update service que l'on peux avoir sur sony ericsson asistance et reinstallé le logiciel ^^ et au redemarage du telephone il demande la langue definitif ^^ Voila j'espere avoir aidé quelqu'un lol est Zahy merci d'avoir repondu a mes message Aurevoir
3
anas1981 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
Modifié par anas1981 le 2/01/2011 à 01:03
salut je me demande si tu sais comment faire fonctionner le service sms chez aspen car je vient de l acheter mais j arrive pas a envoyer des sms avec par contre je recois merci d avance
0
Bonsoir. Merci beaucoup à toi Clem093- J'ai eu identiquement le même problème et grâce à toi j'ai su résoudre mon problème... Je me voyais -encore- attendre 4 semaines lol. Bref, sympa d'avoir posté la rep après.
0
Haha cool tu es trop fort tu es mon super héro LOOOL mdr merci à toi paske voila stes dure j'allais pleuré si c'étais pas réparer merci à toi tu es trop fort !! Big Boss futur stev jobs :D
0
Vous l'avez télécharger avec votre ordinateur?
0
sony erricon aspen c'est de la merde il plus acheter
meme dans la
0
Ou l'as tu acheté ?
0
clem093 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 3
12 nov. 2010 à 12:22
J'ai etait au magasin est le type du magasin ma dis que je devai le connecter a mon ordinateur et changé la langue depuis la ... Vous aurais pas une idée ?
0
Je te conseille d'aller sur le site Sony Ericsson et tu verra l'assistance pour ASPEN https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Mais si tu as acheté ton portable sur Internet ou en dehors de la France ca ne m'étonne pas trop ton problème de langue. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis intéressé par ce téléphone et je voudrais savoir s'il est tactile?
0
NON il est tactile
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 10:10
Hello. En dehors du soucis de langue de ton téléphone, tu en es content de cet Aspen? Ergonomie, facilité d'utilisation, qualité des graphismes, etc... ? J'ai pas encore su en avoir un en main mais il me tente bien. Merci de ta réponse par avance.
0
je l'ais et il es bien :D
0
clem093 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 3
26 avril 2011 à 01:39
Voila, J'avais completement oublié tout sa.. Je suis vraiment desolé de ma reponse si tardive. Mon probleme a etait resolu apres avoir mit mon jeu sur le pc est je ne sais plsu trop ceux que j'ai fait, un genre de reboot complet. Voila.. Pour Loic oui il est tactil ^^ Sinon pour Sonygenezi depusi ce probleme j'ai eu aucun autre probleme, J'aime bcp cette appareil est si tu peux l'acheter VASY ! lol apart ce probleme la que j'ai eu je n'en est aucun est encore je ne pense pas qu'on peux appeler sa un probleme parceque ces les gens du magasin qui m'avais changé la langue ^^

ps : Desolé de mon orthographe vraiment mauvais, Bien a vous
0