Annulation commande chez Rue du Commerce

Fermé
MWayne - Modifié par irongege le 16/11/2010 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 13:59
Bonjour,

Je suis navré de constater que RDC n'a pas changé ça politique scandaleuse de procédure lors d'une commande.

Ayant commandé chez eux récemment ( samedi dernier ) puis annuler ma commande le jour même, j'ai eu la bonne nouvelle de recevoir un mail m'informant lundi que ma commande avait bien été annulé mais le malheur de découvrir, qu'il ne prélève pas l'argent à l'expédition du colis, mais bien dans la minute même ou la commande est effectué,
soit samedi.

Je me retrouve donc avec un prélèvement assez important, pour un produit que je n'aurais jamais, et une impossibilité de contacter le service client, qui a décidé depuis plusieurs jours de faire la grâce matinée, et de ne pas être là les après-midi en prétextant que le service est momentanément fermé.

Aucun email de disponible sur le site non plu, j'espere récupèrer cet argent avant l'année prochaine.

Affaire à suivre ...

Commande n° 46891734 effectuée le 06/11/2010
Prelevement RUE DU COMMERCE 2060088 FRANCE effectué le 06/11/2010

mail de confirmation Annulation de votre commande n° 46891734
reçu le 8 novembre 2010 à 09:16

Si quelqu'un peut me fournir un email ou un numéro qui fonctionne, je le remercie
d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 13:59
Bonjour,

http://www.rueducommerce.fr/Aide/25-Conditions-generales-de-vente-des-produits-High-Tech-RueDuCommerce/

Lors d'une commande passée avec un paiement en 3 fois, nous débitons la première mensualité de votre carte à la validation de la commande. C'est indiqué dans nos CGV.

Lorsque vous annulez la commande, cette première mensualité vous est remboursée automatiquement. Nul besoin de nous contacter. Vous avez d'ailleurs été remboursé depuis votre message.

Pouvez vous modifier votre titre s'il vous plait ? Vous n'avez pas eu affaire à notre Service Après-Vente, puisque vous n'y avez pas retourné d'article.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0