Impossible de me connecter

Fermé
mimi - 10 nov. 2010 à 13:06
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 10 nov. 2010 à 16:41
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa!
du jour au lendemain mon ordinateur ne s'est plus connecté à internet alors que le portable de ma fille fonctionne très bien avec la livebox! je n'ai rien modifié qui puisse provoquer ce problème sur mon ordinateur. si je fais un diagnostic microsoft cela me dit : "HTTPS : connexion réussie et pareil pour HTTP, par contre pourFTP (passif) cela me dit erreur 12031lors de la connexion à FTP.microsoft.com, impossible d'établir une connexion FTP.
voilà, que puis-je faire pour remédier à cela? MERCI bcp de vos réponses à tous!
myriam



3 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
10 nov. 2010 à 13:17
Salut
Comment sais-tu que tu n'es plus connecté à internet?
Si c'est un problème via Internet explorer, essaies d'installer Mozilla Firefox.

Vérifies aussi ton pare-feu pour savoir si ce n'est pas lui qui a été configuré pour bloquer tout internet. (mode 'bloquer internet')
0
merci mais mon pare feu ne me note nulle part "tout bloquer internet", mozilla est un autre moteur de recherche? je ne peux pas le télécharger car je n'ai pas accès au net..
merci quand même!
mimi
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
10 nov. 2010 à 16:41
Firefox peut-être téléchargé depuis l'ordinateur de ta fille par exemple et transférer le .exe sur ton pc.. Non?
0