Desinstaller et reinstaller cyberlink youcam

Fermé
fifi 79 - Modifié par fifi 79 le 9/11/2010 à 20:21
 celinette - 12 août 2013 à 15:51
Bonjour,
je viens d installer messenger version 2009 mais ma webcam CYBERLINK YOUCAM
ne fonctionne plus.je l"ai desinstallé mais quand je reessaye de l istaller c"est trop long et a la fin ça de me dit qu "il y a une erreur.svp aider moi a l installer.merci de tt coeur

A voir également:

5 réponses

Y'a vraiment trop de problème avec youcam.. J'ai un gros problème. . J'avais la version entière, et il m'a demandé de faire la mise à jour de you cam 4, après l'avoir faite c'était une permanente, et j'ai perdu la version entière mais comme elle est arrivé à expiration quand je veux la réinstaller sa me met : pour pouvoir installer/désinstaller, veuillez quitter windows messenger , mais pourtant j'ai quitté , mais sa me met, donc j'ai plus aucun logiciel pour ma caméra, et j'en aimerais vraiment un .. :-(

Mon ordi : c'est un Medion Akoya , acheter à Aldi (Suisse)

Merci pour ceux qui pourais m'aider, besoin d'aide , Merci d'avance ! :-)) ..
4
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
10 nov. 2010 à 08:05
Salut a tu essaié de changer ton navigateur mettre une version plus récente pour toi c'est marqué I.E 7.0
0
c'est facile
0
hein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur le site hp.be et tu trouveras un encadré avec marqué problème tu clique dessus il te demanderons ton problème tu le mets puis tu fais ok puis tu vas sur youtube tu tape shane harper Rocketship puis tu verras apparaître copier tu fais copier la musique puis tu l'écoute puis tu copier le lien puis tu vas sur le site hp puis tu retourne sur youtube shane harper Rocketship tu fait copier l'url de la vidéo puis tu vas dans ton bureau ton nom et prénom puis tu vas dans disque ammovible puis tu prends music puis voilà c'est fini c'est plutôt facile et ca marche je connais quelqu'un qui l'a fait et il m'as dis que ça marchait au revoir et j'éspere que ça vas marcher voila tout
0