Problème Freebox TV HD
Résolu/Fermé
Seisew
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 11 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2023
-
9 nov. 2010 à 15:32
mimi - 9 nov. 2010 à 16:32
mimi - 9 nov. 2010 à 16:32
A voir également:
- Problème Freebox TV HD
- Fast tv - Guide
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
bonjour,
je n'ai pas de solution et malheureusement le même probléme, pas d'image, comme toi seulement l'icone du son, et le bouton "?" qui affiche quelque chose.
j'ai tenté l'assistance chat sur le site free, mais c'est introuvable, pas moyen d'accéder à la rubrique "contactez nous"... bizarre ça.
j'aimerais tenter le téléphone mais je ne me souviens plus du numéro, et je ne le trouve pas sur le site, on dirait que free est devenu fantôme...
je n'ai pas de solution et malheureusement le même probléme, pas d'image, comme toi seulement l'icone du son, et le bouton "?" qui affiche quelque chose.
j'ai tenté l'assistance chat sur le site free, mais c'est introuvable, pas moyen d'accéder à la rubrique "contactez nous"... bizarre ça.
j'aimerais tenter le téléphone mais je ne me souviens plus du numéro, et je ne le trouve pas sur le site, on dirait que free est devenu fantôme...
Seisew
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 11 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2023
17
9 nov. 2010 à 15:51
9 nov. 2010 à 15:51
0811.92.36.(Numéro de département, ex: 0811.92.36.59 (Nord)) pour l'assistance .
Contactez-nous par Téléphone :
Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
Disponible - du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00
Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )
J'ai oublier de précisé que quand je redémarre ma freebox TV il se met sur la chaine : P 000 directement.
Contactez-nous par Téléphone :
Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
Disponible - du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00
Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )
J'ai oublier de précisé que quand je redémarre ma freebox TV il se met sur la chaine : P 000 directement.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 15:54
9 nov. 2010 à 15:54
vous avez fais le hard reboot du boitier tv
débrancher la prise d'alim derrière
appuyer sur un bouton devant rebrancher en même temps
relâcher quand vous voyez firmware
puis laisser réinitialiser
débrancher la prise d'alim derrière
appuyer sur un bouton devant rebrancher en même temps
relâcher quand vous voyez firmware
puis laisser réinitialiser
Seisew
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 11 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2023
17
9 nov. 2010 à 15:57
9 nov. 2010 à 15:57
Oui en gros les mis à jours .. J'ai déjà fait ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUUUUUUUUUUUUUUUUF
ça y est ça fonctionne à nouveau, après un hard reboot (brancher les 2 boitiers avec le cable ethernet (jaune), puis débrancher et rebrancher le boitier tv en appuyant sur le bouton du milieu sur la facade), attendre que la procédure se termine (etape 1 jusqu'à 5, puis réseau, etc...), j'ai finalement eu le menu freebox, mais qui ne fonctionnait pas, donc nouveau reboot simple (débrancher et rebrancher le boitier tv), et là miracle ça fonctionne.
seisew, tente et tu verras si ça fonctionne aussi pour toi.
ça y est ça fonctionne à nouveau, après un hard reboot (brancher les 2 boitiers avec le cable ethernet (jaune), puis débrancher et rebrancher le boitier tv en appuyant sur le bouton du milieu sur la facade), attendre que la procédure se termine (etape 1 jusqu'à 5, puis réseau, etc...), j'ai finalement eu le menu freebox, mais qui ne fonctionnait pas, donc nouveau reboot simple (débrancher et rebrancher le boitier tv), et là miracle ça fonctionne.
seisew, tente et tu verras si ça fonctionne aussi pour toi.
Seisew
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 11 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2023
17
9 nov. 2010 à 16:24
9 nov. 2010 à 16:24
J'avais déjà fait avec le câble une 30ene de fois .. toujours rien, et la je le fait, sa re fonctionne... Bizarre tous ça ^^ Merci bien