Rue du commerce : Contrefaçon ou non ?

Résolu/Fermé
alexous110394 - 8 nov. 2010 à 19:55
 leyli - 29 janv. 2016 à 21:49
Bonjour,

J'étais en train de chercher sur le net un site où je pourrais m'acheter un vêtement de marque moins cher. Je suis tombé sur ce site : http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:11242673

Tout le monde connait "rue du commerce", il y a même des pubs à la tv !
Mais est ce que ce sont des polos authentiques ou de la contrefaçon ? (quand bien même on puisse le savoir)
Car pour des prix aussi bas, il y a de quoi de poser la question...

Merci d'avance...

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 11:59
Bonjour,

Bien entendu, aucun produit présent sur RueDuCommerce.com n'est une contrefaçon.

Vous annoncez que votre message est présent sur plusieurs forums, merci de m'en donner la liste pour que je puisse y répondre rapidement. Ces suppositions rapides et sans fondement sont très dommageables à notre société.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité/Juridique
RueDuCommerce
2
alexous110394
9 nov. 2010 à 16:49
Je n'ai jamais annoncé que mon message était présent sur plusieurs forums ...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
9 nov. 2010 à 10:18
Bonjour,

Ça m'étonnerait que RDC vende de la contrefaçon.
1
Bonjour,

Je viens d'acheter des polos Ralph Lauren sur Rue du commerce, grande surprise ils ne sont pas taillés comme d'habitude et le tissu n'est pas le meme, je suis persuadué que les produits sont des contrefaçon et en plus je n'arrive pas à les renvoyer car le site vendeur ne me réponds pas !!
1
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
23 août 2012 à 12:48
Bonjour Jerome,

Je suis sincèrement désolé pour ce souci. Afin que je puisse voir cela avec notre service client en charge de nos marchands partenaires, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée .

Cordialement,
Michel
0
Commande n° 67128731
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
31 août 2012 à 11:03
Bonjour,

Le partenaire vous a envoyé un mail le 23/08.

L'avez-vous bien reçu ?

Cordialement,
Michel
0
Oui, j'ai retourné le produit lundi, j'attends le remboursement.
Cordialement

Jerome
0
Pour ma part j'ai acheter un fer lisser ayant casser le mien a la réception rien à voir avec celui que j'ai casser pourtant j'ai bien commander le même donc faux et ma deuxième expérience un Samsung grand prime vé blanc qui a déconner d le premier jour après l'avoir fait vérifier par un pro du téléphone celui ci m'a dit que le téléphone était une contrefaçon après l'avoir envoyer en réparation on me dit que mon téléphone est arriver cassée et que c à moi de régler la facture un devis plus cher que le téléphone alors je vous conseil de fortement éviter ce site pour ma part je compte les attaquer car ils sont malhonnête et me refuse toutes solutions proposer
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 20:03
pour moi, un polo a 55€ c'est pas de la contrefaçon......
0
un maillot de foot a 35€ on se pose la question si c'est de la contrefacon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexous110394
9 nov. 2010 à 07:32
Oui, c'est déjà cher, mais tu as vu la réduction ! c'est plus que moitié prix !

Donc je peux foncer ?
0
alexous110394
9 nov. 2010 à 16:37
citation : " Vous annoncez que votre message est présent sur plusieurs forums"

>> Je n'ai jamais annoncé celà.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 16:43
?? J'ai du rêver... au temps pour moi.

Bonne soirée.

Xavier
0
alexous110394
9 nov. 2010 à 17:09
C'est pas grave ^^

Bonne soirée aussi à vous.
0
Rue du commerce vend des contrefaçon, regardez le produit AB circle, sur diffèrent site, celui de rue du commerce il est bizarre, c'est un sous produit pourtant il lui donne le même nom!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 10:01
Bonjour Lois,

Le AB circle vendu sur RueDuCommerce par Iménager n'est pas une contrefaçon. Aucun produit vendu sur RueDuCommerce n'en est. Merci de modérer vos propos.

Et en règle générale, il est conseillé d'avoir un article dans les mains avant de dire qu'il est contrefait et risquer porter atteinte à une enseigne sérieuse.

Une bonne journée à vous.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
amassuoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 12:43
Xavier,
Je viens d'acheter un Ipad2 sur rueducommerce.com, soit-disant neuf, mais à ma surprise il était déjà utilisé, la preuve est que les contacts de l'ancien propriétaires sont encore dedans. Je trouve cela inadmissible, d'autant plus leur service clientèle est injoignable... 15 min d'attente, en musique, pour finir par vous dire qu'ils ne sont pas en mesure de vous répondre. Honte à rueducommerce et à ses pratiques frauduleuses.
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
16 févr. 2012 à 12:45
Bonjour Amassuoo,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ? Etes-vous certain de ne pas avoir commandé votre iPad dans notre rayon spécial Destockage ?

Bien à vous,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Bonjour Xavier,j'ai recemment commander un iphone 4 a 185 euros environ,sincèrement est-ce de la contrefacon ou un vrai ?
0
redinf Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 23
10 déc. 2011 à 04:57
Oui, normalement c'est bon RDC !
0