Posez votre question Signaler

Rue du commerce : Contrefaçon ou non ? [Résolu]

alexous110394 - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 12:45
Bonjour,
J'étais en train de chercher sur le net un site où je pourrais m'acheter un vêtement de marque moins cher. Je suis tombé sur ce site : http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:11242673
Tout le monde connait "rue du commerce", il y a même des pubs à la tv !
Mais est ce que ce sont des polos authentiques ou de la contrefaçon ? (quand bien même on puisse le savoir)
Car pour des prix aussi bas, il y a de quoi de poser la question...
Merci d'avance...
Lire la suite 

Rue du commerce : Contrefaçon ou non »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour moi, un polo a 55€ c'est pas de la contrefaçon......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Ça m'étonnerait que RDC vende de la contrefaçon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est déjà cher, mais tu as vu la réduction ! c'est plus que moitié prix !

Donc je peux foncer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bien entendu, aucun produit présent sur RueDuCommerce.com n'est une contrefaçon.

Vous annoncez que votre message est présent sur plusieurs forums, merci de m'en donner la liste pour que je puisse y répondre rapidement. Ces suppositions rapides et sans fondement sont très dommageables à notre société.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité/Juridique
RueDuCommerce
alexous110394 - 9 nov. 2010 à 16:49
Je n'ai jamais annoncé que mon message était présent sur plusieurs forums ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
citation : " Vous annoncez que votre message est présent sur plusieurs forums"

>> Je n'ai jamais annoncé celà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?? J'ai du rêver... au temps pour moi.

Bonne soirée.

Xavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas grave ^^

Bonne soirée aussi à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rue du commerce vend des contrefaçon, regardez le produit AB circle, sur diffèrent site, celui de rue du commerce il est bizarre, c'est un sous produit pourtant il lui donne le même nom!
Xav@RDC- 12 déc. 2011 à 10:01
Bonjour Lois,

Le AB circle vendu sur RueDuCommerce par Iménager n'est pas une contrefaçon. Aucun produit vendu sur RueDuCommerce n'en est. Merci de modérer vos propos.

Et en règle générale, il est conseillé d'avoir un article dans les mains avant de dire qu'il est contrefait et risquer porter atteinte à une enseigne sérieuse.

Une bonne journée à vous.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
amassuoo- 16 févr. 2012 à 12:43
Xavier,
Je viens d'acheter un Ipad2 sur rueducommerce.com, soit-disant neuf, mais à ma surprise il était déjà utilisé, la preuve est que les contacts de l'ancien propriétaires sont encore dedans. Je trouve cela inadmissible, d'autant plus leur service clientèle est injoignable... 15 min d'attente, en musique, pour finir par vous dire qu'ils ne sont pas en mesure de vous répondre. Honte à rueducommerce et à ses pratiques frauduleuses.
Xavier@RueDuCommerce- 16 févr. 2012 à 12:45
Bonjour Amassuoo,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ? Etes-vous certain de ne pas avoir commandé votre iPad dans notre rayon spécial Destockage ?

Bien à vous,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, normalement c'est bon RDC !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rue du commerce : Contrefaçon ou non ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?