Rechercher : dans
Par :

Aide moi fonction system en C++

Dernière réponse le 13 déc 2005 à 20:18:32 webert, le 13 déc 2005 à 16:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à toi qui lis mon message

j'ai besoin un peu d'aide sur la fonction System () en c++

donne moi un programme permettant de d'executer la commande format du dos la commande dir, la commande copy

avec ton informationm j
espere j'arrive a faire d'autres avec cette fonction

merci d'avance

Meilleures réponses pour « aide moi fonction system en C++ » dans :
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. Voir Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...

1

mamiemando, le 13 déc 2005 à 20:18:32

http://www.hmug.org/man/3/system.php

Ce qui donne

extern "C"{
  #include <stdio.h>
}

int main(){
  system("copy plop1 plop2");
  return 0;
}

Bonne chance