Samsung omnia 7

Fermé
plr67 - 6 nov. 2010 à 20:34
 yoann l'enfant delinquant asquiparait - 10 juin 2012 à 10:24
Bonjour,



Est-il possible d'avoir l'appli Deezer sur un nouveau mobile Samsung OMNIA 7 (nouveau tél sous Windows sorti en octobre 2010).

Je n'arrive pas à installer l'appli.

Merci pour les infos
A voir également:

8 réponses

slt moi aussi jais le même tel mais moi sais le bluetooth qui ne marche pas je na rive pas a ma coupler avec un autre tel que doigt faire merci
13
as tu trouvé le probleme avec le bluetooth ? j'ai egalement la meme chose, repond moi vite stp ..
0
jE SUIS EXACTEMENT DANS LE MEME CAS.
AU MOMENT DE L'ACHAT PERSONNE NE M'A PARLE DE CET INCONVENIENT. J'AI JUSTE SU QUE C'ETAIT UN DES MEILLEURS DE SA GENERATION.
0
moi c'est pareille
0
moi aussi et je trouve pa le site pour telecharger sont driver pour le connecter au pc
0
cest pourri ce portable la vie de ma mere yaa rien ki marche, jpeu mmee pas mettre de la zikk dedans
0
bonjour à tous, moi aussi j'ai le omnia 7. L'application DEEZER fonctionne correctement maintenant.
1
Comment as tu fait ?

Je l'ai téléchargé sur le market, installé.
Puis lorsque j'essaie de télécharger les playlist que j'ai initialisées sur mon PC, ça rame, que ce soit par Wifi ou la 3G, jusqu'au moment ou ça bloque, et je n'arrive même plus à ouvrir deezer sur mon Omnia7. Jamais pu charger toutes mes playlistes

J'ai déjà désinstallé/installé plusieurs fois.
1
tu as fait comment pour installer sur ton pc le tel ?
0
comment fait t-on pour installer le samsung omnia 7 sur le pc ??
1
tu télécharges Zune, installe-le et connecte ton téléphone avec l'ordi. Après ça je pense ke tu devrais t'en sortir.
0
télécharger Zune ur le PC ou le télephone???
0
Sur le PC :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche encore mais pour le moment je dirais non dsl
0
salut

je suis dans ton cas j'ai le samsung omnia 7 et pas de deezer il les pas supporter
a quand deezer sur windows phone 7 ,personne sait aucune info de la part de deezer ,j'ai envoyer un mail a deezer j'attends leurs réponse
0
Bonjour,

Je travaille chez un opérateur téléphonique et j'ai eu le cas aujourd'hui.
A priori, le samsung omnia 7 n'est pas compatible avec l'application Deezer.
Pour l'instant, je ne sais pas si c'est commun à tous les windows phone ou si c'est uniquement sur le LG.

Bonne continuation !
0
Bonjour,

J'ai un HTC 7 Mozart et Deezer n'est pas compatible non plus avec mon téléphone... Le problème vient bien OS du téléphone et pas du constructeur...

Deezer travaille à une application WP7 qui devrait voir le jour avant la fin de l'année....

à suivre donc
0