Se deconnecter de facebook sur Blackberry

Fermé
Pascal - 6 nov. 2010 à 09:24
 sdfghjnbvf - 18 août 2013 à 00:50
Bonjour,



Nouvel utilisateur de blackberry, j'ai pu effectivement me connecter a facebook, par contre impossible de se deconnecter...

Donc en fait a chaques fois que j'accede a la rubirque "Messagerie instantannée" je n'ai meme pas besoin de me logg-in sur facebook...

Si quelqu'un pourrait me communiquer la manip a effectuer, ca serait genial

Merci a vous
A voir également:

9 réponses

Lemona Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 25
15 janv. 2011 à 19:05
Ben il faux aller dans l'accueil dans "exprimez vous" et appuyer sur la touche menu (le gros carré au milieu) en suite plein de chose vont être afficher cliquez sur "options" ensuite en haut il y a y a écris "deconnection" voili voilou ;)
15
merci ton commentaire m'as beaucoup aider mais je voulais rectifier il ne faut appuyer sur le "gros carré" mais sur le bouton Blackberry avec le symbole
0
merciiii ca ma beaucoup aider tu sais
0
Et pour twitter sur blackberry, on fait comment? j'ai cherché partout et rien ne parle de déconnexion
0
pour twitter on fait comment
0
Pour la nouvelle version facebook , il faut appuyer sur la touche avec le symbole blackberry : http://www.cinechiffres.com/images/touche-blackberry.jpg et aller dans options... Pour twitter même principe vous appuyez sur la touche avec le symbole blackberry des que vous êtes dans l'accuei vous descendez un peu et là y a option , vous cliquez et vous pouvez vous déconnecter
0
Hardy780 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 10:00
Bein, normalement, tu vas sur facebook, et tu vas tout en bas tout en bas. Et normalement la tu vois : Se déconnecter ou Déconnection..
1
Oui bonjour par rapport a ta reponse cher moi sa ne marche pas ! :'(
Si quelqu'un peut m'aider pour me deconnecter de fb sur mon blackberry curve ! svp
0
coucou si la manip ecrite plus haut par lemona fonctionne il y a un tout petit cadre en haut a gauche dans option ou tu clic et il te demande si tu veux vraiment te déconnecter
0
merci
0
pour se déconnecter de TWITTER via un blackberry curve :
* aller dans vos mentions
*puis appuyer sur la touche ou (logo) "blackberry" juste a coter de la touche "appel "
*puis aller dans "option"
et vous aller voir écrire " déconnecter"

C'EST LE MÊME PRINCIPE POUR FACEBOOK

pour se déconnecter de FACEBOOK via un blackberry curve:
*aller dans vos notifications
*puis appuyer sur la touche ou( logo) "blackberry" juste a coter de la touche "appel"
*puis aller dans "option"
vous aller voir écrit "déconnecter"
0
c est ou notification ?
0
ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que pour me connecter il est inutile de tapper mon mot de passe...
C'est donc qu'il a été sauvegarder ??? Ce n'est absolument pas ce que je souhaitais...
0
Hardy780 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 10:15
Surement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis confronte au meme probleme
0
jai mis l'appli shazam sur mon blackberry mais je ne la trouve pas sur le port et comment l'utiliser help
0
Lemona Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 25
18 mai 2012 à 15:30
tu peux encore allez sur app world et mettre executer au pire :)
0
0Elodie0 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
29 sept. 2012 à 12:08
Bonjour ,
Il suffit de désinstaller l'application " FACEBOOK " sur ton téléphone .
0
il faut aller sur "gérer les comptes", puis cliquer sur votre compte, et il y aura écrit "se déconnecter" (pour twitter)
0