Configuration blackberry curve 9300

Fermé
latitelisadu93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 7 nov. 2010 à 08:01
 cori - 7 nov. 2014 à 17:28
Bonjour,

J'ai acheté hier un blackberry curve 9300. J'avais le forfait illimythics 3 G+ que j'ai changé pour le forfait plus adapter c'est a dire illimythics 5 webphone.
Mais impossible d'acceder a internet, j'arrive toujours a my 360 web que je clique sur vodafone ou sur le navigateur, de plus impossible de parametrer ma messagerie, ca reste toujours en mode professionnel ...

MErci de votre aide

A voir également:

17 réponses

Bonjours

Je suis dans le même cas que vous , sauf que j'ai un forfait bloquer sfr avec internet bloquer à 200mo , des que j'arrive sur le navigateur ou l'autre le vodafone la , je me connecte et il me demande un mot de passe avec un identifiant ! ( c'est my 360 web ) s'il vous plait aider moi !

merci
12
il faut que tu ailles sur le site de my 360 web et tu t'y inscris tu auras un identifiant et un mot de passe. Et tu arriveras sur la page d'accueil.
0
Pas besoin de tout sa ! Tu va a Navigateur tu clique sur menu et tu va a adresse.. et tu tape tout simplement l'adresse du site qui t'interesse !
0
c'est exact ce kil di
0
moi il nY a pas de menu
0
oui je suis d'acord avec lui essaye et tu veras
0
J'ai fais pas mal de recherche , pour toutes application (google Map , Gps ect ..) il faut activer un compte APN.

Les comptes APN au différents opérateurs :

SFR :

APN : websfr
utilisateur : websfr
mot de passe : websfr

ORANGE :

APN : orange
utilisateur : orange
mot de passe : orange

Bouygues Télécom :

APN: ebouygtel.com
Nom d'utilisateur pour APN:
Mot de passe pour APN:

Dans "Options > Options Avancées > TCP/IP" j'ai mis les paramètre suivant
APN "mettez le APN de votre opérateur" - Authentification activé - utilisateur et mot de passe : "APN de l'opérateur que j'ai mis un peu plus haut"

Je l'ai fais pour mon BlackBerry Curve 9300 , tous marche sauf MSN et Facebook , mais apparement il faut activer ces services et appelé le service client.



Si vous avez fait la manipulation plus haut et que facebook ne marche toujours pas :

2) Appeler votre opérateur pour qu'il ajoute le service sur votre compte (service gratuit) qui s'appele Browser ou browsing.

3) Il faut faire un hard reboot (retirer la batterie)


4) Vous pouvez lancer votre application Facebook, et Enjoy :)
6
Je ne trouve pas "option avancée" sur mon blackberry 9300 peut tu m'aider??
0
Alb17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
6 sept. 2011 à 19:27
c'est moi je me suis re créé un compte (impossible de retrouver l'adresse email et mot de passe)

Dans le menu principale , tu vas dans option >Terminal>Paramètres systèmes avancés>TCP IP.

Voilà , si ce n'est pas ça , contacte moi :)
0
Est ce que ce téléphone est bien , j'ai 15ans ??
0
IL y a t-il les touches éclairer ?
0
Alb17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
10 déc. 2011 à 21:11
Evidement qu'il y a des touche éclairée , on n'est plus à l'age de pierre :p . Après ça dépends , oui il est bien comme beaucoup de portable , et le clavier est vraiment agréable pour les sms :)
0
bonsoir jai le portable blackberry 9300 je suis sur free maintenant je narrive a faire des mms et internet ya t il quelqu'un qui pourrais m aidé merci
5
Je suis dans le meme probleme que toi !
0
il faut telephoner a votre fournisseur mobile qu'il active l'option blacberry apres vous aller recevoir un sms de blacberry de quoi l'option es activer es vous pourrez mettre votre adresse e mail voir plusieur je les fait j'espere avoir repondu a vos question
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit juste de cliker sur menu (logo du blackberry) cliker sur adresse et taper l'adresse du lien.
360 my web n'est juste une page d'accueil d'internet !!
=)
2
mais il y a pas "adresse" avant moi je l'avait mais maintenant j'ai plus internet et pas "adresse"
0
Sisi bien vu Alex13
2
zizoulyon69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 2
17 févr. 2011 à 21:50
En gros il faut aller voir dans un espace sfr et le vendeur vous la mettra en place ca prend 5min
2
Moi j'arrive pas a le connecter a mon pc et je voudrais aussi telecharger msn , twitter et facebook mais ça ne marche pas
2
Alb17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
17 mai 2012 à 20:55
Il suffit d'installer Blackberry deskop manager (fourni sur le CD vendu avec le téléphone) ou sur le site BB :
https://www.blackberry.com/fr/fr

Une fois l'installation terminer , connecte ton téléphone. Si tu n'as jamais fais de mise à jour je pense que tu en auras à faire.
Pour avoir les applications il faut avoir Blackberry App World d'installer sur ton téléphone.

Tu le trouve ici : https://www.blackberry.com/fr/fr
0
ils me demandent un mot de passe, j'ai tout essayer je ne sais pas ce qu'il me demandent exactement!
et aucune info sur le site blackberry
0
Bonjour, les blackberry passent par leurs servers pour internet donc il vous faut l'option blackberry
1
J'ai le meme probléme..
0
moi c la meme jsai pas commen faire.
0
moi j'avais le même probleme et des qu'ils m'ont mis les options bb tout marché
0
comment faire alors j'ai le même probleme aussi ils demandent un code 18+. avez vous réussi ?
0
la meme --'
0
Il faut appeller les service client SFR et leur demander de t'activer les options BB
0
Quand tu es sur 360 web clique sur option. tu tombe pourras cliquer sur "adresse.." vas y. mets une adresse (google) et normalement sa marche. ne mets pas d'identifiant ni de code..
0
zizoulyon69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 2
17 févr. 2011 à 21:44
Bonjour, travaillant dans un espace sfr et meme parfois les vendeurs ne savent pas pourquoi ce fameux web 360 jai pour vous la solution, pour les possesseurs d'un forfait connect, webphone, et forfait bloque mtv specialweb l'option blackberry est necessaire meme obligatoire de vous la faire activee par votre vendeur (option comprise dans ces forfaits donc gratuite) une foi activee un redemarrage de lappareil est necessaire et apres le redemarage le fameux web360 disparait comme par magie juste pour info loption peut prendre 48h a se mettre en place mais generalement cest juste apres le redemarrage voila jespere vous aider
0