|
|
|
|
Posté par
Hir0, le samedi 10 décembre 2005 à 20:31:54J'ai déja essayé ça, mais tu sais en cliquant sur l'icone qui se trouve dans le menu démarrer, ça me revoit sur ce même lien donc c'est le même problème. Snif ! Help ! |
Salut,
Tu a essayé avec un autre navigateur ? Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
J'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer ... Snif :( |
Bonsoir,
est-ce que ton adresse IP est bonne?? ipconfig -> ip en 192.168.1.X, X étant entre 2 et 254. vérifie aussi que l'accès est libre, firewall et antivirus peuvent te bloquer. L'informatique est une science exacte. Enfin à peu près... |
tu parles du firewall XP ? parce qu'il est activé sur mon ordi, mais si ça avait été ça, j'aurais eu des problèmes internet non ? |
Pas forcément, j'ai déja vu des ordis avec une navigation OK et pas d'accès à l'interface modem.
à tester! |
Très bonne suggestion alors, je vais tester ça juste avant de partir (vu que si ça échoue internet va déco) et je te redirais demain !
J'te remercie :) |
bonsoir il marrive le meme probleme
g une conexion parfaite mai pas de page de config j'ai admin admin qui saffiche je fai ok et sa charge juqua la moitier et sa sarrete
|
J'ai le même problème, aidez moi svp :( |
bonjour
voila j ai ce meme problème j ai bien essayer toute les solution sur toute sorte de forums divers mais ca ne change rien apperment une soluce as ete trouve alors si quelqun pouvait m aider merci |
Salut,
Exactement le meme probleme pour moi hier soir. Je clique sur "livebox" sur le navigateur, la page s'affiche partiellement mais ça mouline et je n'ai jamais accès aux menus de config' ! Quelques minutes vant j'avais tenté de lancer une partie en reseau en tant que hote....comme le N° Ip qui s'etait affiché correspondait à celui de ma livebox...y'a t-il une cause à effet ? HELP !! |
Salut j'ai le nmême problème !!! après avoir changé de live box suite à une panne, ma connexion avec ma nouvelle livebox marche mais je ne peux pas accéder à l'interface : j'aurai tout essayé en vain : désactivation des pare feu, des anti virus, installatio éinstallation j'aboutis tjrs au même prob !!!!! celui qui pourra me trouver une solution sera plus que le bienvenu !!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour me revoilà, 'dsatal62) mamon accès est revenu tout seul ce mation sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit, bizarre... est ce le problème ne viendrait il pas de l'opérateur qui m'avait bloqué cet accès ????????? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
J'ai le même problème... ça fait moins d'une semaine que j'ai ma Livebox Sagem et j'aime bien vérifier que tout fonctionne, mais impossible d'accéder au panneau de configuration. Ca m'inquiète ! |
Bonjour,
pareil pour moi hier ça marchais bien et aujourd'hui impossible d'acceder a la configuration de ma live box |
Bonjour,
Même probleme pour moi ! Ca me rassure je ne suis pas seul dans ce cas. Ca revient de temps a autres sans que je fasse quoi que ce soit et il y a des semaines ou c'est impossible de se connecter au panneau de config. J'ai pas envie de passer mon temps a debrancher/brancher ma livebox a chaque essai de connexion ... Ma config : IE 7 XP Media Center Connexion Wifi avec carte PCI intégré Livebox Sagem Norton Internet Security 2007 (Antivirus+ Firewall) Firewall XP desactivé |
Bonjour,
le même problème impossible d'acceder à la config. live box |
Bonjour,
Bonsoir serait il possible avec autant d'exemples que nous sommes que Orange se décide à faire fonctionner ce panneau de config de la live box afin que l'on puisse profiter de ce que l'on paye malgré tout!!! Non mais c'est vrai si un mois on ne verse que 20 au lieu de 40€ croyez vous qu'ils vont simplement allé écrire sur les forums que leurs clients ne paient pas ! Non ils vous coupent c'est scandaleux de vendre des services qui fonctionnent qu'à moitié et c'est chez tout les opérateurs pareil ! Alors faisons un courrier tous ensemble à Orange pour dénoncé officiellement ces problèmes de live box rejoignez moi SVP et agissons! |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 29/04 12h22 | Pas d acces a la configue livebox sagem | 4 |
| 18/06 14h40 | Configuration livebox | 3 |
| 29/03 20h07 | Recherche aide pour config livebox et reseau | 9 |
| 22/03 20h58 | Configuration livebox | 12 |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |