Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichiers via la livebox

Dernière réponse le 11 déc 2005 à 13:12:01 chrisdu74, le 10 déc 2005 à 21:39:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voilà je voudrais savoir si c'est possible de transférer des fichiers via la livebox entre mes 2 ordis pc fixe (relié avec la livebox par usb) et pc portable (relié par wifi), et si oui, pourriez vous m'expliquer comment faire?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « transfert de fichiers via la livebox » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

Yoan, le 10 déc 2005 à 23:41:33

Salut,
Oui, utilise la livebox comme routeur, et suit les informations indiquées ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-Reseau-local-et­-partage-de-connexion-Internet L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

chrisdu74, le 11 déc 2005 à 13:12:01

Merci pour ta réponse, je vais essayer ça, et je te tiens au courant.
Merci encore

Répondre à chrisdu74
Collection CommentÇaMarche.net