Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment saisir le format de cle WEP [Résolu]

pppa92 7Messages postés 10 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 02:51
Bonsoir,

je cherche où je peux rentrer le format de la cle WEP dans la config réseau.
Si qqun peut me repondre, merci d'avance

Pascal
Lire la suite 

Comment saisir le format de cle WEP »

31 réponses
Réponse
+16
moins plus
Salut,
Poste de travail > Panneau de configuration > Connexions réseau > Clic droit sur la connexion sans fil > Afficher les connexions disponibles > Sélectionne le réseau et tape la clé WEP.
Yoan- 11 déc. 2005 à 13:05
IL revient avec un champ vide ?
Le réseau fonctionne ?
pppa92- 11 déc. 2005 à 15:27
il revient sur "8 caractères".
et non, le réseau ne fonctionne pas sur le second ordi qui est lui en wifi (cf message 6)
moi - 15 août 2010 à 13:40
Pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau portable
mais quand je veux entrer ma clé wifi , livebox pro de 26 chiffres elle ne veux pas et ne me prend que 24 chiffres
que dois-je faire merci aux connaisseurs de me répondre
y-a-il une autre manip à faire
merci d'avance
Nadine
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il est tres facile ton probleme, Quel est la marque du router que tu utilise pour ton access wireless.
Ils on tous une address IP que tu dois taper dans ton browser, les deux plus populaire default sont "http://192.168.0.1" pour D-Link et "http://192.168.1.1" pour Linksys, il ont generalement un mot de passe par default qui est "Admin" sans User Name. une fois connecter, tu poura navique et configurer tous te parametres, Tu peux meme desable le Wep!
Je ne connais pas tres bien les onglet en Francais mais cela devrais etre de meme
gagm- 19 déc. 2005 à 20:48
Bravo kougoue
J'utilise Linksys depuit des années et j'ai aucun problème.
Sa fonctionne très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je pense qu'une clé WEP est une clé qu'on doit saisir nous meme afin de sécuriser l'accés à notre ligne (comme un code pin d'un telephone). j'ai raison ou pas? dites moi si je me trompe. sinon pour la config. http//: 192.168.1.1 pour DLINK dasn le menu à gauche tu vas dans "ss fil" tu saisis ton SSID autrement dit le nom de ton routeur (fourni par lui meme) tu choisissécurité "WEP" et tu saisis tes chiffres de 64, 158 ou 256 chiffres et tu appliques c tout. et j'espere que ça marchera
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
gros probleme aucun code ne marche pour acxeder a ma pa page dalice box coment doig fair svp
Hellow - 7 nov. 2009 à 09:55
Pour alice : 192.168.1.1 après utilisateur : alice et mdp : alice
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais dès que j'y retourne, le code est revenu sur 8 caractères.!!!
Et si tu n'y retourne pas ? Je comprends pas le pb :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je récapitule.

mon pc connecté sur ethernet fnctionne correctement.
le second pc connecté en wifi sur le modem adsl ne fonctionne pas.

pour résoudre ce pb, club-internet me demande de configurer le réseau en saisissant manuellement les cles SSID et WEP de mon modem récupérées sur une adresse http.
J'ai fait tout cela mais le pc wifi n'arrive tjs pas à se connecter sur mon modem. Qd j'essaye de me connecter, il me propose une cle WEP codée sur 8 caractères alors que celle que l'on m'a demandé de saisir est sur 26 caractères.

J'en déduis ma saisie n'a pas été prise en compte, d'autant que je n'ai pas pu préciser ni le format ni la longueur de cette clé comme demandé par club-internet.

En confirmation de mon hypothèse, qd je reviens sur la config réseau, là où j'ai saiisit la cle WEP de 26 caractères, il y a de nouveau un code sur 8 caractères, comme si la cle WEP que j'ai saisie n'avait pas été enregistrée.

Je deduis cette fois que c'est sans doute parce que je n'ai pas pu préciser le format et la longueur que ma saisie n'est pas enregistrée.

D'où ma question: "où puis-je préciser la longueur et le format de la clé WEP?"

Est-ce plus clair?
borntokill699- 19 déc. 2005 à 17:32
salut pppa92 jai exactement le meme prob que toi, je n'arrive po a configurer mon 2eme pc portable en wifi malgré les nombreux appels chez CI et les fiches guides.RIEN ne marche, jai un poratble sony vaio carte wifi intel pro wirelles 22OO BG
Yo - 6 nov. 2007 à 16:39
Bonjour,

Je suis chez neuf, pour ma part, il suffit d'aller sur la page de configuration (c'est a dire 192.168.1.1) pour rentrer la cle wep et la, en mode expert et dans la rubrique wi fi, tout est decrit: niveau de cryptage (128 bit, 64...) fromat (cle hexa ou ascii), cle a saisir (y'en a meme jusqu'a 4). Voila pour repondre a ton probleme, mais bon nous n'avons pas les meme FAI...

Mon pb c'est que je desire generer de nouvelles cles soit pour changer l'ancienne soit en rajouter d'autre mais mon souci c'est que je ne sais plus comment mon ami l'a cree cette cle wep et qu'il ne sait plus comment il avait fait! Je precise que cette 1ere cle ne s'est jamais trouvée sous ma 9box (trio3c) ni sur la page de configuration (192.168.1.1) donc j'aimerais savoir comment faire pour en avoir d'autres...
De plus j'aimerais savoir si je pourrais avoir une cle plus securisee qu'une wep?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut : la cle wep c'est une cle qui sert a securise le reseau sans fil /alors qi tu ve trouver ta cle wep / il faut chercher sur ton alicebox tu vas trouver une etiquette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, mon problème est un peu différent, j'arrive à taper la clé, (celle-ci reste en mémoire), mais il m'est impossible de choisir l'index de clé. je dois choisir l'index de clé 4 pour me connecter sur le réseau du boulot, mais le petit menu déroulant pour choisir n'apparait pas dans mes paramètres. où puis-je le trouver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai un soucis avec mon portable sous xp rpo sp3,j'ai une connexion wifi au boulot,protégée par wep (que je connais)mais il m'est impossible de choisir l'index de clé. je dois choisir l'index de clé 4 pour me connecter sur le réseau du boulot, mais le petit menu déroulant pour choisir n'apparait pas dans mes paramètres. où puis-je le trouver?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Est-ce plus clair?
Affirmatif.
A vrai dire je ne sais pas, essaie d'appeler ton FAI (non, ne crie pas :)), explique leur peut-être que ça ne correspont pas, mais c'est bizarre ton affaire, et avec la connexion sans-fil de Windows ? Tu peux la rentrer entièrement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
que veux-tu dire par "avec la connexion sans-fil de Windows "?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1970969-comment-saisir-le-format-de-cle-WEP#1
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
aider moi svp donner moi la clé wep et le ssid de alice box please!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Voilà je te donne une clef :

alfabravocharlidelta

C'est une clef de la NASA , elle est très très puissante.

Fais en bon usage !
selge - 17 févr. 2012 à 02:51
?plutot un code international??pourb ta clef la je doute en bonne entendeur salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus

amtse
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bein moi je cherche comment mettre un documentaire ou autre chose dans une cle usb
merci d avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
donner moi un code de clé wep please
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment saisir le format de cle WEP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?