Corriger fautes d'orthographe

Fermé
Marie - 3 nov. 2010 à 13:23
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 nov. 2010 à 19:51
Bonjour,
je ne sais pas ou poster ça, mais j'aimerais que vous m'aidiez à corriger les fautes
On m'avait dit au cours d'un entretien qu'il y avait des fautes, mais je ne vois pas lesquelles



La mission que vous souhaitez confier à votre future Secrétariat m'a convaincu de présenter ma candidature.

J'ai acquis dans le cadre de ma formation en Baccalauréat Professionnel Secrétariat une parfaite maitrise du domaine administratif : saisie du courrier, tenue du standard, utilisation de Word, Excel, Access et divers logiciels.

Dynamique et motivée, j'ai assimilé au cours de mes plusieurs semaines de stage en entreprise les qualités d'écoute nécessaire à ce poste.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous pris d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 3/11/2010 à 13:33
Bonjour
La mission que vous souhaitez confier à votre future Secrétariat m'a convaincu de présenter ma candidature.

J'ai acquis dans le cadre de ma formation en Baccalauréat Professionnel Secrétariat une parfaite maitrise du domaine administratif : saisie du courrier, tenue du standard, utilisation de Word, Excel, Access et divers logiciels.

Dynamique et motivée, j'ai assimilé au cours de mes plusieurs semaines de stage en entreprise les qualités d'écoute nécessaire à ce poste.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous pris d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
maitrise----maîtrise
future------futur
nécessaire---nécessaires
pris-------prie
Je signale uniquement les fautes d'orthographe et non pas la façon de rédiger cette lettre
@+



La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
3 nov. 2010 à 18:39
Si je peux me permettre Transat, le "e" va à convaincu, pas à futur qui se rapporte au secrétariat.
crdlmnt
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
3 nov. 2010 à 19:43
Tu as raison.En ce qui concerne les lettres en gras ce sont les fautes que j'ai relevées.Et j'ai mis les corrections à la fin de ma réponse
Amnt
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié par Vaucluse le 3/11/2010 à 19:58
Exact, ,j'avais mal lu le message initial. Excuses.Mais je maintiens mon convaincue
crdlmnt
0