Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer dr web

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 15:28:19 lydie, le 10 déc 2005 à 13:17:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Voilà mon problème:
j'ai télécharger l'anti virus dr web gratuitement et là je suis à la fin des 20jours et je souhaiterais le supprimer mais impossible par le panneau de conf ajouter/suprimer.il me met un message d'erreur.(vider fichier temporaires, recommencer l'installation...) j'ai vu qu'une personne avait le meme pb sur un autre forum mais personne ne lui a rpondu.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Meilleures réponses pour « comment supprimer dr web » dans :
Télécharger Dr.Web CureIt! Voir Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

jpdeclermont, le 10 déc 2005 à 13:41:38

Bonjour,

les antivirus en général étant chargés au démarrage de windows, il te faut l'arrêter avant de pouvoir de désinstaller.... n'oublie pas de couper la connexion internet avant de désactiver ton antivirus, on ne sait jamais
8(
maintenant je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus sur ton log, j'utilise Kaspersky....

Répondre à jpdeclermont

2

lydie, le 11 déc 2005 à 14:59:23

Merci jdclermont mais j'ai suivi tes conseils et rien à faire...
est ce que quelqu'un a réussi à le supprimer?
merci

Répondre à lydie

3

garagiste, le 11 déc 2005 à 15:11:08

Salut,
a tout hasard, essaie de le désinstaller en mode sans echec. ( tape f8 au démarrage).
autrement essaie de le réinstaller..
a+

Répondre à garagiste

4

jonathan, le 8 mar 2007 à 00:20:06

Coment suprimer dr.wed

Répondre à jonathan

5

jam06, le 27 aoû 2007 à 09:45:19

Salut,
Jai un soucis avec mon anti virus dr web,j arrive pas a le suppprimer !!
Quand je veux le suprrimer par ajout/suppression de pprogrammes ca me dit :ERREUR 5001
_fermez les programmes en cours d execiution(c fait)
_videz vos fichiers temporaires(je pense aussi que c faitt)
_verifiez votre connexion internet(ca c bon aussi)
Si qqn peut m aider a trouver une solution a mon probleme ce seraitt super sympas..... :-D
Merci d avance a celui ou celle qui me repondra :-D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à jam06

6

F...Dr.Web, le 27 fév 2008 à 16:39:07

J'ai moi aussi le meme probleme mais il n'y a rien a faire a part reformater ton PC...

Répondre à F...Dr.Web

8

baront, le 17 mar 2009 à 16:12:23
  • +2

Il existe un programme pour désinstaller l'antivirus dr web, une sorte de removal tool

Répondre à baront

11

fabio, le 1 nov 2009 à 15:28:19

Bonjours a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur windows xp j'ai installer le virus dr web maintenant
j'ai un probleme pour le desinstaller je voudrais qu'on m'aide

Répondre à fabio

10

mioo, le 23 mai 2009 à 19:38:06

Vs pouvez le re-telecharger, le lancer en administrateur comme si vs vouliez l'installer, et à un moment une fenetre s'ouvrira où vs pourrez choisir: modifier ou supprimer.
cliquez sur supprimer et tadam!
apres il faut redemarrer.

j'espere que ça pourra aider, ça a marché pour moi =)

Répondre à mioo