Comment supprimer dr web

Fermé
lydie - 10 déc. 2005 à 13:17
 bouba - 25 sept. 2010 à 23:46
Bonjour!
Voilà mon problème:
j'ai télécharger l'anti virus dr web gratuitement et là je suis à la fin des 20jours et je souhaiterais le supprimer mais impossible par le panneau de conf ajouter/suprimer.il me met un message d'erreur.(vider fichier temporaires, recommencer l'installation...) j'ai vu qu'une personne avait le meme pb sur un autre forum mais personne ne lui a rpondu.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:

10 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
10 déc. 2005 à 13:41
Bonjour,

les antivirus en général étant chargés au démarrage de windows, il te faut l'arrêter avant de pouvoir de désinstaller.... n'oublie pas de couper la connexion internet avant de désactiver ton antivirus, on ne sait jamais
8(
maintenant je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus sur ton log, j'utilise Kaspersky....
0
merci jdclermont mais j'ai suivi tes conseils et rien à faire...
est ce que quelqu'un a réussi à le supprimer?
merci
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
11 déc. 2005 à 15:11
salut,
a tout hasard, essaie de le désinstaller en mode sans echec. ( tape f8 au démarrage).
autrement essaie de le réinstaller..
a+
0
coment suprimer dr.wed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Jai un soucis avec mon anti virus dr web,j arrive pas a le suppprimer !!
Quand je veux le suprrimer par ajout/suppression de pprogrammes ca me dit :ERREUR 5001
_fermez les programmes en cours d execiution(c fait)
_videz vos fichiers temporaires(je pense aussi que c faitt)
_verifiez votre connexion internet(ca c bon aussi)
Si qqn peut m aider a trouver une solution a mon probleme ce seraitt super sympas..... :-D
Merci d avance a celui ou celle qui me repondra :-D
0
J'ai moi aussi le meme probleme mais il n'y a rien a faire a part reformater ton PC...
0
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
17 mars 2009 à 16:12
il existe un programme pour désinstaller l'antivirus dr web, une sorte de removal tool
0
fabio > baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
1 nov. 2009 à 15:28
bonjours a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur windows xp j'ai installer le virus dr web maintenant
j'ai un probleme pour le desinstaller je voudrais qu'on m'aide
0
simplement pour desintaller dr web telecharger et utiliser UNLOCKER telechargeable sur le site meme . Click droit sur l icone dr web click sur celle d unlocker qui apparait dans la fenetre puis faire apparaitre effacer cliquer puis valider proposition de re demarrer manuellement apparait et le tour est joue... bonne chance aux petits futes a l avenir.merci.
0
de Apollo » 09 Sep 2009, 13:30

Bonjour,

Je ne peux épingler, donc fais-le si tu veux Marie

DrWeb Antivirus Removal Tool: https://forum.drweb.com/index.php?showtopic=277909


Télécharge l'outil de nettoyage de DrWeb Antivirus: drw_remover.exe et enregistre-le sur le bureau.

Ferme toutes tes applications et fenêtres Web puis double-clique sur l'icône du bureau.

Si tu es sous Vista/Seven, fais un clic droit sur l'icône/Exécuter en temps qu'administrateur.

L'outil te demandera de rédémarrer le pc pour terminer le nettoyage.
Fais-le.

--------
PS: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/toolsNe pas utiliser ComboFix sauf demande expresse d'un conseiller en sécurité formé à cet outil. Ne postez pas sur plusieurs forums pour traîter le même sujet svp. - Trouver rapport Antivir - Créez votre propre sujet svp
Apollo
Membre contributeur
0
mioo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 8
23 mai 2009 à 19:38
Vs pouvez le re-telecharger, le lancer en administrateur comme si vs vouliez l'installer, et à un moment une fenetre s'ouvrira où vs pourrez choisir: modifier ou supprimer.
cliquez sur supprimer et tadam!
apres il faut redemarrer.

j'espere que ça pourra aider, ça a marché pour moi =)
-1
C'est simple :
1. Déconncter votre ordi de l'internet, vous pouvez vous imaginer pourquoi;
2. Au bureau, il y a l'icone Dr Web, sur cet icone, faites un click droit et Unlock ou désinstalle apparaitra;
3. Cliquer sur Désinstalle pour débuter le processus de désinstallation du logiciel.
-2