CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible changer page d'accueil Firefox [Résolu]

soulknot 313Messages postés vendredi 17 février 2006Date d'inscription 1 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2010 à 13:39
Bonjour,
avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google.
Mais depuis peu, quand j'ouvre Firefox il m'ouvre une page de recherche
" http://search.imesh.com/ ", avec comme logo une sorte de coccinelle rouge.
Alors bien sur j'ai essayé :
outils => options => onglet général => et mettre google comme page d'accueil => je valide par OK, mais plus tard quand je re-ouvre Firefox, même problème !
Et aussi un truc que j'ai remarqué, quand je valide par OK, il m'a affiché pendant 0.5 secondes une petite fenêtre en bas à droite :
" An attempt to change your homepage was blocked "
Prise d'écran de cette fenêtre =>
http://img716.imageshack.us/img716/4535/wasblocked.jpg
Si quelqu'un a une solution pour rétablir ma page d'accueil, je suis preneur.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Désinstalle imesh dans Panneau de configuration,le programme et peut être une toolbar.

Sinon passe un scan avec le log MalwareBytes Anti-Malware et Glary Utilities.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
efface le programme "imesh" qui doit se situé sur ton disk dur
Albator XP 1306Messages postés samedi 11 septembre 2004Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - 1 nov. 2010 à 13:27
aparament imesh est un programme de recherche pour télécharger illégalement !!!!
Répondre
dragoncity 63Messages postés jeudi 19 avril 2007Date d'inscription 14 novembre 2013Dernière intervention - 1 nov. 2010 à 13:29
Oui Imesh c comme limewire etc... Illégal!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens oui en ouvrant CCleaner, dans les programmes a désinstaller j'ai :

MediaBar - iMesh Inc.

C'est bon, programme désinstallé, retour à la normal.

Raa les ordinateur familiaux, on contrôle plus ce que les autres installent !

Merci.
Albator XP 1306Messages postés samedi 11 septembre 2004Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - 1 nov. 2010 à 13:39
kan tu installes certains logiciels (style java ou autre flash player), on te rajoute tjs un logiciel style imesh, norton ou autres.....
faut juste décocher et puis c'est tt bon
ravi ke se soit résolu =-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible changer page d'accueil Firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.