Wifi ipod touch

Fermé
Lulu - 1 nov. 2010 à 12:07
 lulu - 1 nov. 2010 à 12:38
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon. après fait une mise a jour de l'ipod touch, le mode avion est apparu, je l'est désactivé. je vais dans le paramètre wifi, je met la clef wep, le signe wifi apparrait en haut a gauche, mais quand je vais dans safari ce dernier me dit que je ne suit pas connecter a la wifi comment faire .? Sachant qu'avant cette mise a jour le wifi fonctionné.

Merci d'avance et désolé pour l'orthographe.. bonne journée a vous. :)
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 1/11/2010 à 12:12
Bonjour Lulu,

Avec quel type de borne WiFi veux-tu te connecter: une box ADSL ? Un hot spot public ? ...
Si c'est une box ADSL, est-ce la LiveBox d'Orange, la NeufBox de SFR, la FreeBox de Free, ...?

Merci de préciser tout cela

Ritchi
0
C'est une LiveBox de chez Orange

Merci
0
Jia oublié de précisé c'est une box ADSL.
0
Merci Beaucoups, Mais a vrai dire cette manip, je l'est déjà fait, mais la wifi de mon ipod de fonctionne toujours pas =/. Merci quand même Ritchi.
0
_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
1 nov. 2010 à 12:22
Bonjour

Alors il te faut appuyer sur le bouton association de la livebox.
Plus de détails ici...
Ce bouton indique à la Livebox qu'on va lui associer un nouvel élément WiFi (ton iPod). Ce mode dure 5 ou 10 minutes. Après la LiveBox quitte automatiquement ce mode ce qui interdit toute connexion d'un élément WiFi non précédemment associé.

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
1 nov. 2010 à 12:30
La manip exacte est:
- appuyer sur le bouton association. Quelque chose devrait clignoter quelque part sur la LiveBox il me semble
- activer le WiFi sur l'iPod
- sélectionner le signal WiFi de la LiveBox
- saisir (sans se tromper) les 26 chiffres et lettres du code inscrit sur l'étiquette de la LiveBox
- valider la saisie sur l'iPod

Ritchi
0
Merci Beaucoup :)
0