Code promo apple store

Résolu/Fermé
marcos032 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - Modifié par marcos032 le 27/02/2011 à 19:00
marcos032 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 1 nov. 2010 à 16:46
Bonjour,

Voulant acheter un mac pour noël je voulais savoir si l'un de vous connaissais un site sur ou je pourrais trouver un coupon de réduction.

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 1/11/2010 à 11:45
Bonjour,

D'ici Noël (très souvent autours de fin novembre/début décembre), Apple lance une opération nommée "Black Friday" durant laquelle Apple propose des réductions sur une sélection de produit.

Hormis cette journée, il n'existe pas de coupon de réduction.

Pour avoir un Mac moins cher, voici ce qui existe toute l'année:
- Apple Store Refurb: des Mac à peine voire pas du tout utilisés et revendus par Apple après une vérification complète, un conditionnement à neuf et une garantie 1 an.

- Apple Store Education: il faut "théoriquement" faire partie du monde de l'éducation nationale pour bénéficier de 8% à 10% de réduction sur les produits Apple. (ndlr: j'ai mis exprès entre quote et en italique le mot théoriquement car Apple ne vérifie presque jamais...)

- Apple On Campus: si tu connais un étudiant dont l'école ou l'université a signé un partenariat avec Apple, alors c'est 15% de réduction sur les produits Apple.

Ritchi
7
marcos032 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
Modifié par marcos032 le 1/11/2010 à 14:44
et ils demandent un justificatif pour les offre apple store education si on est étudiants? (pas celle apple on campus)

mais merci pour ta réponse
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 nov. 2010 à 14:47
je ne devrais pas le dire, mais tous mes achats via Apple Store Education se sont passés sans aucun contrôle. Le seul point qui fait ralentir le processus de vente c'est quand l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation: cela engendre des vérifications de la part d'Apple.
0
marcos032 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
1 nov. 2010 à 15:16
en clair j'ai juste a mettre la même adresse de facturation et de livraison et ca passe nikel ^^
Un dernier truc puisque tu as l'air d'être plutôt calé la dessus, il il aura une amélioration des macbook pro d'ici noël? ou alors celle qui arrive après en vaut-elle la peine ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 nov. 2010 à 16:22
Bonjour,

Je vais enfoncer une porte ouverte en disant que toute nouvelle génération de Mac est meilleure que la précédente. Mais bon, c'est la simple vérité.
De même, repousser son achat parce que dans quelques mois une nouvelle génération de Mac va sortir, aboutit à ne jamais rien acheter. C'est ce qui est arrivé à l'âne de Buridan : cet âne, à mi chemin entre son picotin d'avoine et son seau d'eau, est mort de faim et de soif, faute de choisir par quoi commencer...
Fixe toi un budget, définit ton besoin et jette toi à l'eau. Et si un mois après ton achat un nouveau Mac est sorti, dis toi que le tien t'a donné bien du plaisir jusqu'à maintenant et que rien que pour çà, ça valait le coup de l'acheter.

Ritchi
0
marcos032 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
1 nov. 2010 à 16:46
Ouais d'acc, c'était juste pour avoir un avis supplémentaire mais de toute façon je me connais je pourrais jamais attendre après noël!!! ^^
Ça fait déjà pas mal de temps que je regarde tout ca donc noël sera la dernière échéance!
Merci beaucoup en tout cas.
0