Problème de lecteur bis

Fermé
ninie - 31 oct. 2010 à 21:22
 ninie - 1 nov. 2010 à 16:24
Bonjour,
Mon PC est un asus Notebook K61IC/K70IC series
Processeur Pentium(R) Dual Core CPU T4400 @ 2.20 GHz
RAM 4Go
Sous Windows 7 qui d'ailleurs est une belle "Bip"
(Peut pas faire plus précis).
Ma question est la suivante, je vient tout juste de m'acheter les sims 3 accés Vip qui nécessite un processeur je site: 2.40 GHz P4 ou équivalent
RAM 1.5Go
Mon PC peut il supporter ce jeu?
Car apparemment non car mon lecteur fait un bruit bizarre, on dirait une vieille R5 qui tente de démarrer ^^ bref sa me gonfle de ne pas pouvoir y jouer.
Merci de vos réponses et de votre aide future.
A voir également:

1 réponse

ton cd et bugger test le sur un autre pc si il marche pas raméne le ou tu la acheté ou la protection anti copie n'est pas compatible avec ton lecteur , voir sur le site de la marque de asus si une mise à jour du firmware n'est pas disponible pour ton lecteur
0
Merci beaucoup pour ta réponse.J'ai essayé sur un autre pc qui en plus est une antiquité et la le jeu marche.Je pense donc que mon lecteur doit être légèrement cassé, je suis allée sur le site d'Asus et il y'a des téléchargements mais comme je ne suis pas une experte je ne sait pas trop quoi faire.
Comme indication il y'a sa : Description STX Driver for Windows 7 32/64-bits Version: 7.12.8.1792
1. Fix: When Play CS-S and Halp-Life under 64bit OS, There is no sound in Center channel and Side channel
2. Fix: When open GX function, Audio setting in new version Skype will cause crash issue.
3. Add GX & ASIO module version info in info page.
4. Add: Right Click Traicon, ASIO Control panel is selectable.

Je ne sait pas si c'est bon ...
0