Problème regedit et internet explorer

Fermé
Dream - 31 oct. 2010 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 16:10
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai été dans l'éditeur de registre regedit pour débloquer une autorisation, j'ai cliqué sur "HKEY_CLASSES_ROOT" et je ne saurai vous redire par quel manipulation j'ai ajouté ma session et la session de l'admin puis j'ai fait ok.
Je me suis mis à beaucoup laguer, ensuite j'ai cliqué sur google chrome ( avec qui d'habitude je n'ai pas de problème) m'a demandé de choisir un programme par défaut dans la liste et moi j'ai choisi 'internet explorer' et depuis impossible d'ouvrir quoi que ce soit sans que ça ouvre 20 internet explorer avec beaucoup de proposition de téléchargement.
J'ai juste réussi à ouvrir le gestionnaire des taches avec la manip 'ctrl+alt+supr' et après j'ai cherché un fichier qui n'avait pas l'icone internet explorer et j'ai finalement trouvé un lien avec chrome.
S'il vous plait je suis dans une galère pas possible je ne peux rien faire, ouvrir aucune application et meme quand je vais sur le bureau /clique droit/personnaliser cela me dit " aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action ...

Merci d'avance, mille honeur à celui qui trouve :D

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:24
Salut,

Télécharge et lance ça !
0
qu'est ce que c'est ?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:29
Le fichier qui va réparer une partie de ton registre :)
0
le problème quand je clique dessus c'est qu'ils me disent : aucune programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action... j'arrive meme pas à ouvrir le panneau de configuration , ils me disent areils. je pense que si j'arriverai à ouvrir le panneau de config je pourrais faire quelques trucs en plus ..
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:36
De quoi, tu arrive pas à exécuter le fichier .reg ?
0
ni .reg, ni rien d'autre juste réussi à ouvrir chrome et gestionnaire de taches mais je suis pas un pro c'est sur que doit y avoir une solution
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:43
Exécuter puis tapes regedit
Ouvres : HKEY_CLASSES_ROOT\.exe
Et tu me donne la valeur de la clé
0
regedit s'ouvre avec internet explorer ._. tout s'ouvre avec ça quasiment ..
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
31 oct. 2010 à 18:30
bonjour
remettre IE par défaut et voir.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 18:32
Bon ben tente un restauration système sinon on va pas s'en sortir !
0
ouais c'est ce que j'ai fait j'ai appelé un mec de chez wengo , l'appel m'a coué 21€ :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 13:01
Attends le fichier que je t'ai donné tu peux me dire ce que ça a fait ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
Modifié par Edawards le 1/11/2010 à 16:48
bonjour
aller dans panneau de configuration<<ajout/suppression de programmes
puis configurer les programmes par défaut
choisir<<personnalisée et là vous devez pouvoir faire le choix du navigateur par défaut.
quelquefois, cette fonctionnalité ne fonctionne pas comme il faut; alors, vous pouvez tester SetBrowser :
http://www.pc-tools.net/win32/setbrowser/

Restauration de la base de Registre à l'aide de l'outil Restauration du système :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes.
2. Allez sur Accessoires puis sur Outils systèmes et cliquez sur Restauration du système.
3. Dans la fenetre Restauration du système cliquez sur Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure puis cliquez sur Suivant.
4. Sélectionnez un point de restauration puis cliquez sur Suivant. L'ordinateur redémarrera pour effectuer la restauration
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 16:10
Salut,

Ce n'est pas moi qui ai le problème je lui demande juste si il a réussi lancer le fichier qui est censé l'aider. Tu semble pas avoir bien compris son problème : il ne peu plus lancer aucun logiciel mis à part ie.
0