Outlock et ses misères

Fermé
gingo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 8 déc. 2005 à 18:01
gingo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 9 déc. 2005 à 20:34
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps et après avoir installé Vade Retro (antispam gratuit)j'ai un petit souci avec Outlock 2000, dès que je ferme la fenêtre d'outlock, je reçois un petit message m'informant d'une erreur (non précisée)et demandant de la signaler auprès de microsoft.
J'ai réparé outlock avec le CD..rien n'y fait. j'ai déinstallé Vade Retro...idem, toujours le même problème.
Alors quid ?Que puis-je faire encore? Réinstaller Outlock? et que faire de mon carnet d'adresses et de mon calendrier ???

Merci aux bonnes âmes
Gingo

3 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
8 déc. 2005 à 21:03
Bonjour,

Réinstaller Outlook ? Pas si évident que cela que le bougre se laisse faire.
Pour sauvegarder ton carnet d'adresses, lances une recherche sur *.wab et tu le trouveras. Tu notes son chemin d'accès pour y remettre (quand la réinstallation sera treminée) ce fichier que tu auras copié/collé qque part.
Même manoeuvre pour toutes tes boîtes mais avec *.dbx
Tes calendriers ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

A+.
0
gingo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
8 déc. 2005 à 21:24
merci pour les tuyaux, mais lorsque j'exporte mes données elles sont en dbf, est-ce la même chose?
Dans outlock il n'y a pas de .wab.
Alors je ne sais pas trop comment exporter ces fichues données :
vers une dBase
vers un fichier de dossier perso .pst

Que faire?
Merci d'avance
Gingo
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
8 déc. 2005 à 23:29
Re,

Pour le stockage d'attente, tu fais un copier/coller n'importe où, ça n'a pas d'importance. Tu peux même le faire sur une disquette ou une clé USB.

En ce qui concerne les boîtes et les adresses, effectivement les extensions que je t'ai indiquées correspondent à Outlook Express. Si je comprends bien, tu n'as pas Express. Je te donne donc qques indications complémentaires pour tr permettre de t'y retouver.

Pour les boîtes, tu lance une recherche sur Boîte pour connaître l'extension. Une fois cette extension identifiée, tu lances une nouvlle recherche sur elle. Tu dois avoir Boîte d'envoi, Boîte de réception, Brouillon, etc environ 8 au total.
Pour le carnet d'adresse, tu lances une recherche sur Address (avec 2 d et 2 s mais pas de e, c'est le mot anglais, pas des fautes de frappe). Tu devrais trouver un dossier dans lequel il y a un fichier avec le bouquin ouvert, logo du carnet d'adresses.

A+.
0
gingo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
9 déc. 2005 à 20:34
merci je vais essayer cela...

'soir
@ +
Gingo
0