Probleme android market xperia x10

Résolu/Fermé
mike14544 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 31 oct. 2010 à 13:14
 Hz - 3 févr. 2013 à 14:19
bonjour a tous,

voila j'ai un xperia x10 et depuis un certain temps je ne sais plus telecharger ou faire des mise a jour de mes applications.

Auriez vous une solution a ce probleme ?

Merci d'avance



A voir également:

8 réponses

Tu n'es pas le seul...

http://www.frandroid.com/45056/de-gros-problemes-sur-landroid-market/comment-page-1/

Essaye de désinstaller les mises à jour de l'Androïd Market.
11
voila je viens d'acheter un xperia x10 mini pro lorsque je veux aller sur android maket il me demande de mettre mon code je le fait mais ensuite il dise que le code est faut alors que c'est le bon , j'ai essayer de refaire un autre compte avec une autre adresse mail mais ça ne fonctionne toujours pas aider moi s'il vous plait merci
0
Ca marche merci
8
mike14544 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 20
1 nov. 2010 à 16:49
merci ca refonction de nouveau ! ^^ encore merci pour le lien
3
Bonjour à tous, je rencontre le même problème que vous. J ai été sur le lien mais je ne voir pas ce qu il faut faire ensuite pour que ça fonctionne à nouveau. Merci d avance.
3
Toujours le même problème: échec téléchargement
Solution revenir à la version précédente du Market :
Menu-Paramètre-Application-Gérer Applications-Market-Supprimer mise à jours
Vous retomberez sur l'ancien Market qui marche nikel
Le market va se remettre à jour automatiquement et vous êtes bon pour recommencer !!
0
Bonjour, j'ai bien fait ce que vous avez dis mais la mise a jour de mes applications reste impossible : "echec du téléchargement"
Seulement, a cause de cela, je ne peux plus utiliser certaines de mes applications...
Que faire ?
0
essaisMarket
20 janv. 2012 à 10:56
je ne parviens pas a regler ce pb avec xperia. Echec telechargement apres vidé le cache, libéré espace, mise a jour ...
il parait que ca vient d'Android Market?
0
mon probleme a moi c'est que je ne trouve plus l'application android market sur mon xperia x10 mini !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour l'astuce
1
J ai le meme probleme, dans un premier temps j vis reset mon xperia mais le probleme reviens encore...
0
moi aussi c horrible , echec du telechargement a chaque fois , je suis mobistar!
0
aider moi j'ai desinstaller andoid market aider j'arrive pas a installer un autre android market
0