A L'AIDE ! Bug Msn : Cam en "Pause"

Fermé
Gigifullboy - 30 oct. 2010 à 15:23
 lysoudu31 - 25 févr. 2012 à 00:48
Bonjour, voici mon problème : depuis que j'ai installer la dernière version d'msn, lorsque je veu parler avec mon père en appel vidéo, je le vois mais lui ne me vois pas et un petit message s'affiche en bas à droite de mon écran indiquant que ma web cam est en "Pause". depuis je ne peu plus parler en vidéo sur msn.
Le micro marche et la personne m'entend
Ma Cam marche en dehors d'msn.

Pouvez Vous m'aider SVP !!!



A voir également:

3 réponses

amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 11
30 oct. 2010 à 17:06
Salut :)

Essaye deja de configurer Msn et le faire comprendre quel cam utilisez :P

Bon deja :

1. Va sur MSN sur la page principale ou tous tes contacts connecté s'affichent.
2. Appuie sur la touche Alt une fenetre s'ouvre clique sur Outils --> Configurer des appareils audio et video.
3. Une fois dedans fais suivant ensuite tu as une liste deroulante en haut dans cette liste tu choisi ta Webcam et tu valide par Terminer et essaye si sa passe pas fais signe :) ;)
6
P'io-the-new-geek
4 oct. 2011 à 20:04
moi le problème n'est pas résolu j'ai bien choisi la bonne webcam mais elle affiche toujours noir sur msn et en dehors :(
0
bonjour,
Jai fait ce que avez dis mais rien ne marche il et ecrit que la cam et en pause quand je suis en cam avec quelqun. comment faire pour la remettre en marche sur mon pc hp merci
0
Salut moi c'est pareil. Au début de la com ma cam marchait parfaitement puis elle a beugué. La personne en face me voit et m'entend mais au lieux de la voir elle sur mon écran c'est moi que je vois. en bug. voilà. HELP s'il vous plait. merci d'avance.

PS : j'ai suivi tous les conseils précédents, rien n'y fais. =( deg"
0
Même soucis qu'amanda, mais quand je veux choisir ma webcam il me met aucune webcam d'installé ?? je n'avais jamais eu ce problème
Merci
0
Moi c'est la meme chose que toi , j'essaye aussi de trouver une solution !
0