Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Amplificateur Wifi ? [Résolu]

^^Niinii^^ 19Messages postés 10 octobre 2010Date d'inscription 2 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2010 à 21:06
Bonjour,
Je suis dans un studio et je capte le réseau SFR WIFI PUBLIC quand je suis a mon boulot j'arrive a me connecter dessus mais quand je suis au studio je suis trop loin de la borne...
Donc j'ai pensé a prendre un Amplificateur Wifi mais est ce que je un amplificateur à la capacité de mieux capté un réseau wifi ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Amplificateur Wifi »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut-il m'aider svp =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mais il ne faut pas prendre de la merde :) car deja faut savoir si ton ordi est récent sa veut dire que ta norme wifi est deja puissante donc faudra prendre un amplificateur de haute qualité et donc a un certain prix. et sa reste du reseau publique ta connexion ne sera jamais trés puissante
^^Niinii^^- 14 nov. 2010 à 17:38
J'ai regarder sur internet le D-Link DWL-G710 mais beaucoup de gens disent qu'il est compliqué à regler c'est vrai ?
fiky- 14 nov. 2010 à 19:01
ba assez car il est vraiment complet mais bon faut suivre les instruction après ceux qui savent pas appliquer se qui est écrit peuvent s'en prendre que a eux ^^'
^^Niinii^^- 14 nov. 2010 à 21:06
lol je pense aussi ^^ je vais essayer je verrais bien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai fabriquer une antenne wifi avec une boite de lait pour bebe, sa marche tres bien; renseigne toi sur google
^^Niinii^^- 14 nov. 2010 à 11:48
Je vais regarder sa ^^
Merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Amplificateur Wifi ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?