Problèmes Blender

Fermé
20002707 - 29 oct. 2010 à 18:40
 Doudou - 20 nov. 2010 à 13:08
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel Blender, je veut faire un jeu super mario galaxy et a la première scene, je fait le menu et je met "appuiez sur A"et ensuite, dans les configurations, je fait "Keyboard, A"je relie tout et je fait dans le dernier truc "scène, set scène"et je met pour le numéro de la scène "2", mais ca marche pas.Quand j'ai terminé d'écrire le 2, je fait entrée et il m'éfface tout.Comment met on le numéro ?
A voir également:

2 réponses

Eh bien !
moi je voulais faire le même projet mais je l'ai reporté pour quand je serais plus expérimenté en programmation (je commence l'apprentissage du C, puis du C++) et en infographie 3D...

Bon, si tu est expert en la matière, tu peux essayer de créer la première planète (Nintendo a mis 3 mois avant de sortir un truc rond avec de la gravitation) et je te souhaite bon courage !!

Si tu est un peu... débutant (comme moi qui apprend les pointeurs que je comprend qu'a moitié) je te conseille d'abandonner et de te reporter sur un projet moins difficile, sinon c'est l'échec assuré !(c'est pas moi qui l'ai inventé)

Voici un article sur le site du Zér0 sur la fabrication de jeux vidéos. lis-le, et après tu me diras si tu as toujours envie de faire ce jeu:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-267332-comment-creer-un-jeu-video.html

Quoi qu'il en soit, si tu veux faire un mario galaxy, assures-toi que tu est capable de faire au moins une planète, après on verra. (sauf si tu connaît le code source ou que tu est employé chez nintendo comme programmeur.

En tout cas, si tu réussis à faire la première planète tout seul,(au fait, tu est tout seul ??) Je voudrais bien te connaître, et je penses que tu auras une place de choix chez nintendo si tu fait ou veut faire ça !!

A++


Oooops...J'ai oublié de te dire un truc : Sur le site du Zér0, c'est plein de tutos sur la programmation, l'infographisme, l'édition de MAO(musique assistée par ordinateur), la création de sites web, etc... jusqu'aux composants de l'ordi.

JE LE RECOMMANDE A TOUS CEUX QUI VEULENT APPRENDRE A UTILISER LEUR ORDI DANS LES MOINDRES FONCTIONS !!!

Eh, tu peux répondre à quelques questions stp ?

1) est-ce que tu est tout seul ou as-tu monté une équipe ?
2) est-ce que tu sais programmer, etr si oui, où et en quel language ?

Merci d'avance

A++
3
Dis, tu peux m'exprimer ton avis ou pas ?
si tu as trouvé tu peux mettre ce forum en résolu
0