Plugin container pour firefox!

Fermé
nana521 - 29 oct. 2010 à 15:50
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 3 juil. 2012 à 05:16
Bonjour,
soucis depuis quelques jours!
une fenetre s'affiche avec plugin container pour firefox a cesse de fonctionner et du coup fermeture de ma connection redemarrage avec envoi d'un rapport.......
mais pas d'amélioration de toute façon
auriez vous une idée pour résoudre ce probléme?
merci par avance


A voir également:

3 réponses

Pitiangesvert
6 nov. 2010 à 16:33
Même soucis sous XP et impossible d'aller sur deezer ou you tube ....
2
J'ai le même problème que certains d'entre vous je pense.

Je lance Youtube, et après une quinzaine de secondes de visionnage, Firefox ne réponds plus, je le ferme avec le gestionnaire des tâches en faisant "fin de tâche", et windows me sort un message "Plugin COntainer for Firefox a cessé de fonctionner".

Comment faire pour corriger cette erreur ?
Que faire pour éviter que ca arrive de nouveau à l'avenir ?

Merci pour vos réponses.
1
idem
0
Pitiangesvert
14 nov. 2010 à 12:11
Mon probléme persiste donc depuis je suis passé sous chrome ...
0
Pareil que pitiangesvert, j'ai était contrainte de passer sous Chrome, ça a marché un jour, et depuis, ça marche plus non plus...
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
3 juil. 2012 à 05:16
moi c'est encore plugin-container ne se lance plus :( et je ne sait pas pourquoi habituellement il y est et depuis quelque mois plus rien
0
J'ai remarqué que si plugin-container plante sur du flash avec flashplayer ce n'est pas la faute de ces deux là

Dans mon cas, c'est le processus appelé asghost.exe qui fait planter le plugin-container de firefox.
Sur processlibrary.com on en dit ça :

asghost.exe est un process appartenant à Cognizance Identity and Access Management. Cognizance Identity and Access Management est une solution de sécurité conçue sur le concept de l'identité de l'utilisateur unifiée. Ce programme est un processus non essentiel, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté poser des problèmes.

En tuant le processus asghost, le systeme redevient stable....
Voila pour les faits, mais si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi je suis preneur
0
harmony13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 8
14 sept. 2011 à 12:37
On ne sait trop pourquoi mais le probleme "Plug in container" est récurent sur firefox dernière version !

Voici les solutions:


1) Aller dans la barre d'adresse de firefox et taper : about:config, puis repérer la ligne
dom.ipc.plugins..enabled et cliquer droit dessus puis cliquer sur "inverser" pour changer la valeur true en false !

Si l'amélioration n'est pas suffisante ....


2) ouvrir le gestionnaire de taches (ctrl+Alt+Suppr) et faire un clic-droit sur le processus actif "firefox.exe". Vous pourrez alors modifier la priorité du processus et le mettre à "priorité basse".

Ces deux méthodes permettent d'améliorer considérablement la fluidité de la navigation au point que vous allez revivre !
0
merci harmony13,,,,,,,,,,,c'est bien mieux
0