Pb suite à mise à jour pilotes carte graphiqu

Résolu/Fermé
fachanoubis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - Modifié par fachanoubis le 29/10/2010 à 00:14
 fachanoubis - 23 avril 2011 à 10:18
Bonjour, depuis 3 jours mon ordi avait un problème : dès que je jouais en ligne, j'entendais un petit bip dans la tour centrale et mon écran s'éteignait et ne répondait plus. Je devais éteindre l'ordi et le redémarrer pour que ça reparte et au redémarrage, ça me disait que j'avais un pb avec ma carte graphique (ATI Radeon X550). J'ai trouvé un petit logiciel gratuit (DriverMax) pour mettre à jour mes pilotes, ce que j'ai fait et ça a l'air d'aller mieux. Par contre, je me suis aperçu hier que Windows Média Player avait été supprimé de mon ordi (et j'ai essayé de le télécharger pour le réinstaller mais ça me met une erreur dans l'installation) et aujourd'hui que je n'ai plus les petits jeux de Windows comme freecell, solitaire, dame de pique. Cela peut-il venir d'un virus ? Ou de ma carte graphique qui va être HS ? Quelles solutions à mes pb ? Par avance, merci de votre aide.

Fachanoubis



A voir également:

1 réponse

J'ai résolu le pb
0