Trouver le titre d'un film

Résolu
marine - 28 oct. 2010 à 12:16
 zigzage10 - 1 janv. 2012 à 19:25
Bonjour je cherche le titre d'un film avec un chien, c'est un petit labrador beige qui pendant l'anniversaire de son mettre s'envole dans un panier avec des ballon et il voyage..

Merci :)

3 réponses

CC.
C'est "Napoléon en Australie".
Bizzzz
0
Okey Merci beaucoup. :)
0
legris doudou
13 oct. 2011 à 20:52
comment s'appellent le telefilm avec une mere mourrante qui demande a la belle mere d'elever c'est fille
0
Manon7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
30 juin 2011 à 23:05
Salut a tous, je cherche un film dont il met impossible de retrouver le titre je l'avais vu passer une fois sur tf1 je croit que c'est avec thierry lhermitte a moin que ce soit daniel auteuil je ne sais plus trop ...
EN faite je me souvient juste que dans l'histoire ca parle d'un tigre et en suite l'acteur principale met un espece de collier et il recoit les "pouvoirs" du tigre il se bat etc ... je sais c'est pas trop precis je me souvient que de ca j'ai vraiment envie de le revoirs svp help !
0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent à la suite de la mort du père. Elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.
0