Rechercher : dans
Par :

Spyware cookie chez CCM...

Dernière réponse le 9 déc 2005 à 22:43:11 Halala, le 6 déc 2005 à 17:04:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde...:-)
Sur cette banderole, à droite, dans la base de connaissances:

mediafr.247realmedia.com/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.comm­entcamarche.com/home/1895781896@Top,Right!Right?

Pestpatrol trouve ( et flingue ) un spyware cookie: @247realmedia[1].txt .......

....'fin bon, c'est juste pour info...;-)

Mais çà la fout p'têt un peu mal...:-D

Bonne soirée...

Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

Meilleures réponses pour « Spyware cookie chez CCM... » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareGuard VoirSpywareGuard SpywareBlaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les logiciels espions. Le point commun, c'est qu'ils proviennent de la même maison d'édition javacoolsoftware. SpywareGuard est un logiciel anti...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

Furtif, le 6 déc 2005 à 18:35:29

Soir

Haaa .. lala .... -:) ** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

2

Yoan, le 9 déc 2005 à 12:34:08

Salut,
-:) ? tu fais du tir à l'arc ?
:-) ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

Furtif, le 9 déc 2005 à 15:52:51

Ahh, zut, encore toufo.

C'est un alphabet que je maitrise mal.
Faudra que je m'achète un dico, à moins qu'une bonne âme en inscrive une liste "officielle" dans la base de connaissance.

C'est vrai que des fois, une émoticone, juste à cliquer .... bon, faut pas réver ... ** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

4

Yoan, le 9 déc 2005 à 16:18:53

faut pas réver ...
Nan, après ça devient un forum "comme les autres".
:) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

5

Furtif, le 9 déc 2005 à 16:27:55

Salut

"Nan, après ça devient un forum "comme les autres"
Euhhh, un forum qui amènerait une part de rève ? ..

=========> bon j'arrète de gratter où ça démange .. :D
** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

6

Yoan, le 9 déc 2005 à 16:30:55

Attention, ça démange fort fort fort !!
:D L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

7

Furtif, le 9 déc 2005 à 16:33:26

Re

Oui, c'est pour ça que =========> je suis sorti quelques minutes pour me gratter :DDDD ** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

8

Halala, le 9 déc 2005 à 18:05:01

...Humm hummm...

Merci de cocher la case:

[ ] 1/ C'est pas grave.

[ ] 2/ C'est pas grave, c'est pour faire rentrer les dollars.

[ ] 3/ C'est pas grave, Pestpatrol est une daube.

[ ] 4/ C'est pas normal, on va y jeter un oeil.

A noter que cette question est bien sûr destinée aux admins...

...'fin bon moi, c'que j'en dis...

Bon grattage pour les autres...;-)
Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

Répondre à Halala

9

Jeff, le 9 déc 2005 à 19:46:11

Rien de méchant ! ça m'a toujours fait marrer comme les cookies sont constamment considéré comme un spyware.

Il s'agit d'un cookie de la régie publicitaire de CCM (RealMedia), permettant de faire en sorte de "capper" les publicités, c'est-à-dire faire en sorte qu'elle ne s'affiche pas plus de 3 fois chez vous. Le principe c'est que si quelqu'un n'a pas cliqué sur une pub au bout de 3 affichages c'est qu'il s'en fout !

Alors effectivement, vous pouvez bloquer ce "spyware", mais vous allez vous bouffer la pub sur toutes les pages :-D
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

10

Halala, le 9 déc 2005 à 22:40:28

Bon ben voilà une réponse claire...:-)
Merci !
Ceci dit, Pestpatrol est peut-être alors vraiment trop zélé...
Mais bon, comme ça, ça aura le mérite d'apporter la réponse si d'autres se posent la même question...

Sans rancune, et bonne soirée...:-) Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

Répondre à Halala

11

Yoan, le 9 déc 2005 à 22:43:11

mais vous allez vous bouffer la pub sur toutes les pages
Arf ! Ce serait bête :-)))) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan
Collection CommentÇaMarche.net