Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dictionnaire Français et Office 2011 mac (FR) [Résolu]

weetabix40 9043Messages postés 12 janvier 2008Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 22:05
Bonjour,
Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a mettre la langue FR par défaut :/
Merci pour ceux qui m'apporteront cette solution.
Cordialement,
Weet
Lire la suite 

Dictionnaire Français et Office 2011 mac (FR) »

23 réponses
Réponse
+33
moins plus
... comme quoi avec un peu de lecture :

// Modification de la langue par défaut pour le vérificateur d'orthographe
- Dans le menu Outils, cliquez sur Langue.
- Dans la zone La sélection est en, sélectionnez la langue souhaitée, cliquez sur Par défaut, puis sur Oui.

Remarque La modification de la langue par défaut affecte les autres paramètres de langue, tels que les formats utilisés pour les dates, nombres et devises.

Source : http://mac2.microsoft.com/...

C'est en effet tout simple...
On mettra ça sur le compte de la fatigue.
Silver - 5 avril 2012 à 11:39
Merci beaucoup!!!!!!!!
Tiboo's - 9 avril 2012 à 15:22
(+1) Thank's
Fonce-moi - 17 avril 2012 à 14:26
Merci Merci Merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quoi que, moi non plus je trouvais pas, mais je cherchait dans orthographe parce que je pensais qu'il que c'était le dictionnaire, puisqu'il me soulignait presque tout en rouge, j'avais pas remarqué que tout le reste était aussi en anglais.
En tout cas merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens d'installer office 2011 sur un mac et je n'arrive pas à faire fonctionner le correcteur d'orthographe, dans l'onglet langue, j'ai bien indiqué la langue française par défaut, mais quand je tape du texte, non seulement il ne corrige pas (alors que dans les préférences, le correcteur est censé corriger en cours de frappe) mais de plus lorsque je lui demande de lancer la vérification d'orthographe, une fenêtre s'ouvre précisant que la correction est terminée...naturellement mon texte est bourré de fautes!
Merci pour votre aide...j'ai un besoin vital et urgent du correcteur!!!
pierre - 17 nov. 2011 à 01:46
je chercher toujours la correction pour la langue fr
julio - 19 déc. 2011 à 10:53
menu tool
EL DIABLO - 21 mai 2012 à 22:05
super genial, ça marche super bien , en meme temps la logique est pas terrible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dictionnaire Français et Office 2011 mac (FR) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?