Bloqué des sms sur un Blackberry curve 8520

Fermé
Morgane49450 - 27 oct. 2010 à 13:08
petitepommep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 17:47
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème, j'ai casser avec mon mec il y a maintenant 1 mois mais le problème c'est qu'il ne fait que de me harceler par téléphone en m'envoyant des tonnes & des tonnes de sms, j'aimerais savoir si il était possible de bloqué son numéro. Je ne cherche pas a acheter des logiciels :P
Par avance merci :)


A voir également:

6 réponses

Il y a un service, dans option>option de sécurité>Pare feux, le probleme c'est que sa fais l'effet invere, sa bloque tout le monde sauf ton carnet d'adresse... et moi aussi j'aimerais bloqué une seule personne en particulier...
si sa peut aidez vas y.
5
Bonjour à tous,
J'ai donc bien bloqués les personnes ne figrant pas dans en faisant comme dis précédemment, Pare-feu , par la suite je voulais savoir si même les messages bloqués il n'y a pas un endroit ou l'on peut les voirs malgré tout ?
5
okan94220 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 6
20 janv. 2011 à 16:53
Appelle ton opérateur et demande
4
Ouai mais cava bloquer tout les messages , alors que moi je veut juste une personne
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super simple à faire pour les SMS et MMS :

aller dans "options" (la petite clé à boulon en symbole)
puis "pare feu"
puis cocher uniquement SMS et/ou MMS

SI VOUS COCHEZ "PARE FEU" C'EST LA QUE CA BLOQUE VOS APPLICATIONS BBERRY WORLD !!!

pour les appels, c'est une option à activer avec votre opérateur (gratuite ou payante selon l'opérateur)
1
ce n'est pas possible de bloqué une seule personne de tes contact si tu veux le bloqué tu sera obliger de bloqué ton répertoire entier :/
1
Bonjour
Pour ma part j 'ai supprimer le contact de mon répertoire . J'ai fais la manip' avec option / option de sécurité / pare-feu l'activer puis bloquer sms mms SAUF LES MESSAGES DE cocher contact du carnet d'adresses .. Cela fonctionne le seul soucis est si quelqu'un de nouveau essaye de m'envoyer un message je ne le recevrai pas ..
0
si on peux bloquer juste un numero il suffis de mettre le numero dans exception
0
comment? quand je fais ajouter dans exceptions ça marque "aucune exception spécifiée"
0
Option > Option de sécurité > pare-feu > cocher SMS ainsi Cocher Adresse spécifiques > appuyer sur le symbole blackberry à gauche > configurer la liste blanche > Mettre le numero de la personne à bloquer. Bonne journée
0
Nan en fait ça fait l'inverse.
0