Rechercher : dans
Par :

Restriction par IP + Compte anonyme (IIS)

Dernière réponse le 9 déc 2005 à 08:07:25 Celigan, le 6 déc 2005 à 10:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je Bosse sur la gestion des droits d'accés a un Site Avec le Logiciel IIS sur un windows server 2003 .

Je voudrai qu'un certain nombre d'ordinateur ayant une IP Fixe puissent accéder a ce site sans avoir besoin d'entrer un mot de passe ainsi qu'un Login .
Et que des personnes extérieur puisse également renter sur ce cite , mais qu'une requete de mot de passe et de Login leurs soient demandés .

Pour cela , IIS possede une restriction par IP ainsi qu'un compte anonyme .

Pour la restriction par IP j'ai cocher "par default bloquer tous les ordinateur" puis rentrer les adresses IP autorisés a la main .

Malheureusement , la sécurité ne prend plus en compte le compte anonyme et bloque purement et simplement les Adresses IP inconnus .

J'ai envisagé de faire un SCRIPT en Asp puisque qu'IIS Le gere pour redirectionné les adresses IP vers le compte anonyme , mais mes connaissances en ASP sont plutot faible....

Donc si vous auriez des idées de méthode différentes voir des exemple de SCRIPT , je vous en serai reconnaissant .

Meilleures réponses pour « Restriction par IP + Compte anonyme (IIS) » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

Mr..Xx, le 9 déc 2005 à 08:07:25

Regarde sur internet ya surement les reponses...

PS: tu parle d'un réponse...

Répondre à Mr..Xx