Restriction par IP + Compte anonyme (IIS)

Fermé
Celigan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 6 déc. 2005 à 10:07
 Mr..Xx - 9 déc. 2005 à 08:07
Bonjour , je Bosse sur la gestion des droits d'accés a un Site Avec le Logiciel IIS sur un windows server 2003 .

Je voudrai qu'un certain nombre d'ordinateur ayant une IP Fixe puissent accéder a ce site sans avoir besoin d'entrer un mot de passe ainsi qu'un Login .
Et que des personnes extérieur puisse également renter sur ce cite , mais qu'une requete de mot de passe et de Login leurs soient demandés .

Pour cela , IIS possede une restriction par IP ainsi qu'un compte anonyme .

Pour la restriction par IP j'ai cocher "par default bloquer tous les ordinateur" puis rentrer les adresses IP autorisés a la main .

Malheureusement , la sécurité ne prend plus en compte le compte anonyme et bloque purement et simplement les Adresses IP inconnus .

J'ai envisagé de faire un SCRIPT en Asp puisque qu'IIS Le gere pour redirectionné les adresses IP vers le compte anonyme , mais mes connaissances en ASP sont plutot faible....

Donc si vous auriez des idées de méthode différentes voir des exemple de SCRIPT , je vous en serai reconnaissant .
A voir également:

1 réponse

regarde sur internet ya surement les reponses...


PS: tu parle d'un réponse...
-1