Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Phpbb3 installation en live [Résolu]

Thomas Sankara 119Messages postés 7 février 2009Date d'inscription 26 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 19:28
Bonjour,
Je suis entrain d'installer phpbb3 sur mon site et je suis bloquer sur l'etape paramettre avancer quant je clique sur etape suivante voici ce que je recois comme message
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/install_install.php on line 1199: file_get_contents(schemas/schema_data.sql) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 444: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 445: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 446: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 447: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
Aider moi a continuer l'installation s'il vous plait
Lire la suite 

Phpbb3 installation en live »

1 réponses
Ce document intitulé « phpbb3 installation en live » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?