Problème installation Linux uBuntu 10.10

Fermé
xFragR Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 24 oct. 2010 à 13:22
 Le Dodo - 6 juin 2011 à 19:26
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Linux sur mon Ordinateur portable HP 6735b , Je lance l'installation tout ce passe bien jusqu'au moment où on me demande mon identité, je rempli tout correctement, sauf que je ne peux pas cliquer sur continuer. Au bout d'un certains temps, la barre en bas de la fenêtre où il était affiché "Copie des fichiers" affiche maintenant "Quand vous voulez".

Merci de votre aide.



A voir également:

6 réponses

Le problème est connu et vient du nom d'utilisateur qui doit être en minuscules, sans Majuscules ni caractères exotiques !
3
fillvinf06 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 22
Modifié par fillvinf06 le 9/02/2011 à 18:43
Merci! Ça a fonctionné pour moi également! Y'avais qu'a changer le nom d'utilisateur! ( j'ai quand même pas trop de chance avec mon nom... Il y avait une majuscule et un ''é'' , Félix :) ) Merci à toi.
0
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thank you so much !! I love you, guy !!!

(Pour info ça fait 1 heure que j'essayais de le faire ^^ !!)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
24 oct. 2010 à 13:32
Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
xFragR Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
Modifié par xFragR le 24/10/2010 à 15:57
J'ai réussi à installer Linux correctement sur le PC ou je suis maintenant , J'ai gravé sur un DVD ReWritable 4.7Gb, sur Nero a vitesse 1
0
merci Ubuntu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Ubuntu!
Ca a parfaitement résolu mon problème.
Je n'avais pas pensé à la question des minuscules.
0
Merci, après 3 tentatives, être bloqué pour un N majuscule...^^

(J'ai croisé un forum Ubuntu sur lequel ils disaient de patienter et d'attendre que ça passe... ils ont pas fini d'attendre^^)
-1