Appareil photo blackberry

Fermé
tritri - 20 oct. 2010 à 15:18
 Kage - 2 mars 2011 à 23:39
Bonjour,
J'ai recemment acheté le blackberry torch mais je n'arive pas a enlevé le son lorsque je prend une photo!!Comment peut-on l'enlever et peut-on l'enlever?
Merci d'avance...


A voir également:

1 réponse

Slt à toi désolé je n'ai pas la réponse à ta question mais j'ai moi même un soucis avec mon blackberry torch. En faite lorsque j'envoie un message avec des mots contenants des accents (ex : même) la personne qui reçoit mon message se retrouve avec des point d'interrogation à la place des accents (m?me). Es qu'il faut configurer quelque chose ou voir avec son opérateur ?

Et le deuxième problème et que la touche latéral pour prendre la photo ne fonctionne pas ?

J'ai posté ces questions sur ce site mais je n'ai actuellement aucune réponse c'est pour cela que je suis venu sur ta question. En attente d'une réponse je vous dis merci d'avance =)

Et vraiment désolé pour ton soucis je vais regarder si je peux t'aider et je te tiens au courant
0
Bonjour,
Pour ce qui est de ton probèeme d'accent je c pas du tout moi je n'ai pas eu se souci sa a tout de suite été bon.
Pour ce qui est de la touche latéral tu as essayé en restant appuyé quelques secondes??
0
Pour la touche de côté il faut l'enfoncer à fond. Comme sur beaucoup d'appareils elle possède deux niveaux d'enfoncement: le 1er pour l'autofocus/ le flash, et le 2nd pour prendre réellement la photo.
Sinon, je ne sais pas si c'est lié, mais il y a dans les options le moyen de choisir le raccourci lié à l'utilisation de cette touche. Par défaut elle est réglée sur l'appareil photo.

Pour la question initiale du son de l'appareil. C'est tout simplement impossible à régler. J'ai testé une application (CameraMute je crois...) mais elle ne fonctionnait pas, donc il faudra attendre une application qui pourra faire taire cet appareil... décevant de la part de RIM.
0