Posez votre question Signaler

Détecteur des statuts invisibles sur skype

fleurs de lune - Dernière réponse le 4 août 2015 à 17:27
Bonsoir,
j'utilise skype 4.1 souvent en mode "invisible" , mais j'ai remarqué récemment que l'un de mes contacts entre en même temps quand je connecte ( en mode invisible) comme ci il est entrain de me contrôler et quand je me déconnecte il sort aussi. je me pose la question lui: il utilise skype sur iphone : est ce qu'il existe des détecteurs de statuts invisibles sur skype ou pas? sinon comment il fait ? Merci de votre attention. Bonne nuit.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
En fait moi aussi à un moment je pensais ça, mais quand tu te mets en mode invisible, tu vois forcément ceux qui se sont connecté avant et tu as l'impression qu'ils se connectent en même temps que toi alors que non....
ou même parfois tu reçois un message au même moment où tu te mets en invisible, alors que ce message a été envoyé bien avant, mais comme tu te mets en invisible c'est que tu es quand même connecté.
Le mode invisible te rend "invisible"pour les autres, sauf si on t'a envoyé un message et que pour l'autre , il n'y a plus le rond qui tourne sur le côté, ça veut dire que tu es quand même connecté, là il peut savoir que tu es invisible, ou si il t'appelle et que ça sonne, il sait aussi que t'es invisible.
skype- 21 juil. 2012 à 04:34
Ce qui les gens ne comprennent pas c'est qu'il y a quelques personnes que savent, AVANT de m'emvoyer un message, que je suis en invisible sur skype dès le moment où je me conecte. Comment?
Répondre
The Reaper- 18 oct. 2012 à 19:50
Hello c'est simple de savoir si une personne est invisible (par son propre gré, donc connecter mais veut pas être visible) ou tout simplement déconnecter de skype, enfaîte quand vous envoyer un message à quelqu'un veuillez regarde à coté de l'heure que vous envoyer le message coté droite de l'ecran de votre message vous verrez un petit rond tourné qui vous dit votre message n'est pas délivrer si il marque ça alors l'utilisateur et pas là, donc deco de skype mais si il y a rien au moment que vous envoyer votre message ce que l'user et co mais veut faire croire qu'il est pas là
Répondre
ghost- 13 janv. 2013 à 02:07
avant t bonne annees 2013 a 2099 pour le chocolat tu m'en donne la moitie sinon je te denonce lol sinon pour les vetement moi seul les verer on est invisible sinon on aura pas froid pour les bancs on vera apres .) (;
Répondre
68- 3 oct. 2014 à 01:41
je peux savoir comment si il se co sur Skype ?? je peux pas savoir si il se me souvent invisible
Répondre
sakapuss- 15 oct. 2014 à 09:01
lol En fait, quand vous êtes en mode Invisible, cela met automatiquement tous vos contacts en mode Invisible à vos yeux. Et quand vous vous remettez en ligne, vous retrouvez votre contact déjà présent, en ligne.

En gros, quand vous fermez vos petits yeux, vous ne voyez plus la personne devant vous me semble-t-il ? Quand quand vous les rouvrez, hop, magie, vous revoyez la personne présente devant vous.

lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
La notification n'est pas la même pour tous mes utilisateurs même quand ils sont déconnectés. Pour certains, j'ai le rond qui tourne mais pour les autres le message semble passer. Je l'ai vérifié
balti- 21 mars 2014 à 03:47
J'ai le même probleme mon contact n'est pas ABSOLUEMENT pas connecté ( donc pas en invicible) et mon message ne tourne pas. On ne sait plus faire la différence entre hors ligne et invicible et ce depuis la nouvelle mise à jours!
Répondre
xking45- 1 avril 2014 à 04:07
Yo si quelqu'un est en invissible c'est pcq il veut peut etre pas te parler alors cherche pas a savoir s'il l'est ou non
Répondre
question de sky- 22 janv. 2015 à 19:27
je comprend bien la question de sky, et je cherche aussi une reponse, comment mes contactes savent que je viens de me connecter en mode invisible, sachant qu'il n y avait aucun message entre nous envoyer avant de connecter, donc aucun rond qui tourne, mais je me dis a chque fois qu il existe une astuce qui leur dis que je viens de me connecter en hors lige, une reponse SVP?
Répondre
bleedmyselfdry 1Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 25 janvier 2015 Dernière intervention - 25 janv. 2015 à 15:45
Aujourd'hui j'ai cru remarquer qu'on pouvait détecter un utilisateur hors ligne avec les icones de la webcam...Pas certain et le sujet a déjà été maintes fois abordé,mais curieusement aujourd'hui sur la fenêtre de ma nana avec qui je me suis séparé il y a peu son icone webcam était visible(bleu foncé),alors qu'elle était hors ligne,et peu de temps aprés cette fameuse icone webcam est redevenue bleu pâle alors qu'entre temps il n'y a eu aucuns changements dans ses statuts....
Bizzare et je n'affirme rien mais bon pour le coup le sujet serait à creuser je pense
peace
Répondre
stinou- 4 août 2015 à 17:27
exact hors ligne la webcam est bleu clair, en ligne la webcam est bleu foncé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon amie est toujours invisible sur skype comment faire pour la voir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Détecteur des statuts invisibles sur skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.