Pare feu windows ?

Fermé
nico - 1 déc. 2005 à 13:39
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 1 déc. 2005 à 15:13
Salut , alors voila , j etais ous windows 2000 pis pour des raisons X j ai du formatter mon PC ,ne retrouvant plus mon CD de win 2000 ( eh oui ca arrive ) j ai du installer Xp.Tous s est bien passé enfin je ne le trouvais pas beaucoup plus mal que 2000 juqu au jour ou j ai voulu aller chatter sur un chat comme je faisais a l epoque que j avais 2000 et hop lors du chargement du chat : chargement impossible.
Peu de temps apres j ai voulu aller voir un match de foot sur des canaux internet speciaux pour ca (livesports) et quand j ai voulu me connecter : probleme de pare feu windows bla bla bla ...
Sachant que j allais chatter sans aucun probleme sur le meme chat et que je pouvais parfaitement regarder des matchs sur ces memes canaux je voudrais savoir ce qu il se passe sous Xp pour que je puisse pas faire tout ca ? Sachant que j ai Windows Xp familial avec Service pack 2.Jai essayer de desactiver mon pare feu windows mais j ai l impression qu il en fait un peu qu a sa tete . Autre precision j ai un antivirus mais ce n est pas lui le probleme car j avais deja ces problemes avant son installation.
Toute suggestion sera la bienvenue.
Merci d avance.
A voir également:

2 réponses

tekk Messages postés 291 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 12
1 déc. 2005 à 13:51
si tu tes conecter sur internet avant d'intaler lantivirus alors tu doi en avoir des virus des que tu a intaller ton anti verrus il a éter gravater réintaller puis fai la mise a jour analise ou reformate
0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
1 déc. 2005 à 15:13
Slt, quel est ton FAI ? les as tu avertis de ton changement de système d'exploitation ?
0