Posez votre question Signaler

Ipod touch parle tout seul

kevin10395 - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 17:39
Bonjour,
j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une application elle dit le nom de l application et il y a un carré qui entoure cette application, elle dit aussi touchez deux fois l écran rapidement pour ouvrir. C est vraiment embêtant car je n arrive pas a la faire taire et je n arrive pas a changer les pages d appli
merci d avance pour vos réponses!
Lire la suite 

Ipod touch parle tout seul »

26 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut enfin contente que quelqu'un semble avoir le meme probleme que moi je vais devenir folle mon telephone parle sans cesse...il decrit chacunne de mes actions...enumere tout ce que je tape...il me dit meme quand l'intensité diminue svp aidez moi quelqu"un!!! J'arrive pas a tourner les pages non plus ni a les descendre jusqu'en bas...je dois tjrs double cliquer pour acceder a un icone!!! grrr
pauline - 24 oct. 2011 à 15:38
J'ai le même problème !!!
zedor - 13 déc. 2011 à 16:37
pareil que vous tous
zedor - 13 déc. 2011 à 16:37
:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Va dans les réglages, général, accessibilité et désactive Voice Over.Une fois dans Général/Accessibilité, Voice Over est tout en haut.accessibilité est en bas

Pour y accéder, tu fait glisser 3doigts vers le haut et ça Te fera descendre
juliie - 16 févr. 2012 à 21:55
moi je ne peut meme pas aller dans les menue c'est ma page d'acceuil comment faire ?
merci de me repondre
apo - 10 mars 2012 à 15:03
je t'aime merci
apo - 10 mars 2012 à 15:03
je suis suis pas apo mes jai pas de compte isi tinquet apo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SALUUUT Le copain de Ma cousine vient de me faire Jc pas quoi J'ai le meme Problème j'ai pire que le seummme ='( Comment ta Fait après toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bs pour info il faut appuyer 3 fois rapidement sur le bouton principal en bas afin de désactivier cette voix, il semblerait que le problème vienne du bouton principal

cdlmt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ceci n'est absolument pas un bug !
C'est un logiciel d'accessibilité.

En général il suffit de cliquer trois fois rapidement sur le bouton central.
Si cela ne marche toujours pas, allez dans Réglages/Général/accessibilité/Désactivez Voice Over.

Pour se déplacer dans l'iPod avec Voice Over activé :
- Appuyer une fois sélectionne l'endroit ou vous souhaitez cliquer
- Appuyer deux fois n'importe où confirme le bouton qui a été sélectionné en appuyant une fois.
shirley - 12 mars 2012 à 19:28
Merci aa !!!! tu nous à sauvé la vie !!!!!!!!!!
chouchou - 3 avril 2012 à 16:29
Bravo, pour l'indication. Je me suis embetée pandant 3 heures!!! Maintenant ça marche grace à vous! Merci.
MlleIce - 24 mai 2012 à 17:39
rah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me sauve la vie Oo j'trouvais pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod touch parle tout seul » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?