Ipod touch parle tout seul [Résolu/Fermé]

kevin10395 - 16 oct. 2010 à 17:06 - Dernière réponse :  Mista.ier
- 7 déc. 2017 à 19:34
Bonjour,

j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une application elle dit le nom de l application et il y a un carré qui entoure cette application, elle dit aussi touchez deux fois l écran rapidement pour ouvrir. C est vraiment embêtant car je n arrive pas a la faire taire et je n arrive pas a changer les pages d appli
merci d avance pour vos réponses!
Afficher la suite 

46 réponses

+57
Utile
20
Va dans les réglages, général, accessibilité et désactive Voice Over.Une fois dans Général/Accessibilité, Voice Over est tout en haut.accessibilité est en bas

Pour y accéder, tu fait glisser 3doigts vers le haut et ça Te fera descendre
Tes trop bien mec.
ouais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci beaucoup je suis sauvée :)
Merci bien pour l'astuce.... chui heureux!!
+13
Utile
3
Bs pour info il faut appuyer 3 fois rapidement sur le bouton principal en bas afin de désactivier cette voix, il semblerait que le problème vienne du bouton principal

cdlmt
Jpaaaaaaaaaaaaaaaas Capable
Merci Merci Merci ?
P*tain ce que j'en n'avais marre de l'entendre parler..
+3
Utile
SALUUUT Le copain de Ma cousine vient de me faire Jc pas quoi J'ai le meme Problème j'ai pire que le seummme ='( Comment ta Fait après toi ?
Guillaume-26- - 17 févr. 2012 à 18:10
+2
Utile
5
Ceci n'est absolument pas un bug !
C'est un logiciel d'accessibilité.

En général il suffit de cliquer trois fois rapidement sur le bouton central.
Si cela ne marche toujours pas, allez dans Réglages/Général/accessibilité/Désactivez Voice Over.

Pour se déplacer dans l'iPod avec Voice Over activé :
- Appuyer une fois sélectionne l'endroit ou vous souhaitez cliquer
- Appuyer deux fois n'importe où confirme le bouton qui a été sélectionné en appuyant une fois.
Merci aa !!!! tu nous à sauvé la vie !!!!!!!!!!
Bravo, pour l'indication. Je me suis embetée pandant 3 heures!!! Maintenant ça marche grace à vous! Merci.
rah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me sauve la vie Oo j'trouvais pas !
MERCI BEaucouppppppppppppppppp
marre de itunes - 12 mai 2013 à 16:14
merci que dieu te garde !!!!
+2
Utile
Bonjour,
j'ai un problème un peu similaire mais qui n'est pas du tout du a voiceover.
Effectivement, le logiciel est désactivé, pourtant lorsque j'écris un message (et que je ne suis pas en mode silencieux) un voix d'homme dit les mots proposés par le correcteur automatique.
Ce problème est-il deja arrivé à quelqu'un ?
Merci :)
Mariebasket05 2 Messages postés dimanche 28 avril 2013Date d'inscription 28 avril 2013 Dernière intervention - Modifié par Mariebasket05 le 28/04/2013 à 20:53
+2
Utile
Bonjour,
Moi j'ai absolument le même problème, j'ai fait comme vous l'avez dit mais l'ipod est à moitié bloqué il veut pas descendre plus bas que verrouillage par code, et je peux pas aller jusqu'à Accesibilité
Si vous savez comment faire répondez-moi s'il vous plait je suis bloquée.
Merci d'avance.
+1
Utile
Heii comment tu fait pout taper ton code elle me dit le chiffres et après et me dit par exemple '' 6 m-m-m '' ='(
+1
Utile
merci beaucoup!!!! ton aide a ete d'un grand soulagement..j'avais pas capté toute de suite!!!3fois sur le gros boutton!!!c'est si simple!
kevin10395 - 16 oct. 2010 à 17:16
0
Utile
j ai trouvé... il fallait désactiver voiceover
0
Utile
8
salut enfin contente que quelqu'un semble avoir le meme probleme que moi je vais devenir folle mon telephone parle sans cesse...il decrit chacunne de mes actions...enumere tout ce que je tape...il me dit meme quand l'intensité diminue svp aidez moi quelqu"un!!! J'arrive pas a tourner les pages non plus ni a les descendre jusqu'en bas...je dois tjrs double cliquer pour acceder a un icone!!! grrr
asMA Y merCiii bcppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
J'ai le même problème !!!
pareil que vous tous
Mariebasket05 2 Messages postés dimanche 28 avril 2013Date d'inscription 28 avril 2013 Dernière intervention - 28 avril 2013 à 21:24
J'ai exactement le même problème que annny88 maisz j'ai toujours pa strouver, svp aidez moi j'en peux plus...