Paris la nuit

Féfé// - 14 oct. 2010 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 01:40
Bonjours ou bonsoir, en conséquence ^^
Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie pour poser ma questions.
Voilà, j'aimerais connaître vos endroits préférés de Paris, car j'ai pour but, en photographe amateur, de partir à lasso de Paris la nuit pour y photographie de beau endroits.

1 réponse

Bonsoir,

personnellement mon endroit préféré, c'est les quais de seine, c'est à dire pas mal d'endroits en définitive.....

à st-michel, tu trouveras forcément de quoi photographier, c'est particulier, cosmopolite, insolite..... tu y trouveras Notre-Dame entre autres.... ainsi que nombreux autres monuments et ponts, et surtout, la vie......
les spectacles et représentations de rue, les musiciens du métro venu se ravitailler dans les divers pubs des rues piétonnes du quartier, les restaurateurs qui t'interpellent lourdement sur leur pas de porte, etc.....
lascia l'apparenza e prendi il senso
1
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
15 oct. 2010 à 01:38
hello trop beau Paris bye night ^^
0
Utilisateur anonyme > mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
15 oct. 2010 à 01:40
coucou toi ^^

yes Paris by night c'est magnifique ;)
0